Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Exemple de post Empty
MessageSujet: Exemple de post   Exemple de post Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

Xel'h se trouvait encerclé par quatre brigands. Ces derniers étaient armés de pied en cap et portaient une brigandine de cuir. Le plus vieux d'entre eux, qui était aussi le plus couturé de cicatrices s'adressa au spadassin :

"-On t'veux pas d'mal mon gars", sa voix chevrotait mais était posée et profonde, donnes-nous ton or et on t'laisseras partir sans trop d'bobos..."


Dernière édition par Fenrisulfr le Sam 8 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Exemple de post Empty
MessageSujet: Re: Exemple de post   Exemple de post Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:09

Xel'h sourit mais son sourire n'était qu'une façade, protégeant ses réelles intentions. Il était blasé de s'être fait avoir comme un bleu, il avait délaissé son sixième sens au profit de la jeune demoiselle qui s'était enfuie lorsqu'elle avait vu apparaître le premier homme. Peut-être était-elle de mèche mais le jeune homme préféra évacuer ces pensées afin de s'occuper du moment présent. Il s'adressa aux brigands :

"-Bien le bonsoir messieurs, je suis désolé de vous décevoir mais je suis sans un sou. Je sais que vous vous dites que, du fait de mon apparence noble, de mes habits bien taillés je dois être riche mais allez plutôt voir la jeune demoiselle qui s'est enfuie, elle m'a fait perdre beaucoup d'or. C'est là le problème des femmes..."


Il esperait duper ses adversaires mais sachant que cela ne ferait que repousser le moment du combat, il mit sa main sur la garde de son épée et la tira de quelques centimètres du fourreau. Il haussa alors la voix et dit :


"-Ne m'en voulez messieurs mais je suis assez pressé. Laissez-moi passez je vous prie, ou vous gouterez au malheur d'avoir retardé un pauvre homme qui ne cherche que la volupté d'une gorge féminine.


[Jet de bluff
Si échec Jet d'intimidation
Si échec attaque avec esquive sur deux des brigands]
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Elliade
d4
d4
Elliade


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2011

Exemple de post Empty
MessageSujet: Re: Exemple de post   Exemple de post Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:32

Pour les jets je pense que ça ressort plus en:

{Jet d'escamotage: 18,
Initiative: 15,
Attaque: 14 et dégâts: 6}


On change la police en Georgia
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

Exemple de post Empty
MessageSujet: Re: Exemple de post   Exemple de post Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:09

Bof moi je trouve ca mieux comme avant et puis va falloir chercher la police et tout, on va mettre plus de temps. Je suis contre je propose un vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliade
d4
d4
Elliade


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2011

Exemple de post Empty
MessageSujet: Re: Exemple de post   Exemple de post Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:20

ben si ça te plait pas le fait pas. Mais on va pas voter à chaque fois pour des détails comme ça. Et puis changer la police ça doit prendre à peu près autant de temps que mettre un texte en italique ou en gras avec les balises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de post Empty
MessageSujet: Re: Exemple de post   Exemple de post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Règles :: Règles d'écriture-
Sauter vers: