Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shukror] La cité perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shukror
d4
d4
Shukror


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:46

Chaud. Il avait chaud. Puis le froid est venu. La nuit, le noir, la mort. Mais non ! La mort n'avait pas de prise sur lui, même si durant ces dernières 48h il en était passé très près. Il essaya de bouger. Son matelas semblait être fait de sable, et de quelque chose de plus mou, comportant des morceaux de dur. Justement, un de ces morceaux lui rentrait dans le dos et le lui faisait vraiment mal. Il roula pour trouver une position plus confortable, mais n'en trouva pas. Attends !! Du sable ? Shukror n'était pas dans sa petite cellule au monastère. Il ouvrit les yeux. Le désert. Tout lui revient. La pyramide gisait, éclatée, comme si une gigantesque météorite était venue s'écraser dessus. Les restes de l'armée du pharaon gisait là. Il se releva et regarda sur quoi il dormait. Oups ! C'était l'ensorceleur ! Il essaya de le ranimer, mais en vain. Tant pis ! Il était seul. Seul sur ce champ de bataille immense, ce charnier baigné par la lumière de la lune. Le vent chaud faisait claquer les vieux étendards plantés de ci de là, témoignant de leur gloire passée.

Qu'allait-il faire maintenant ? Recevoir une rétribution pour ce qu'il avait fait ? Rien ne l'intéressait moins. Seule l'expérience vécue l'intéressait, l'augmentation de ses capacités, dépasser tous les autres. Mais dans quel but ? Voilà une question. 'Et si je faisias un point ?' se dit-il. Il s'assit donc par terre et commenca à méditer. Sur sa vie passée, comment il était passé de vie a mort, puis comment il était repassé de l'autre côté de la frontière. Et son changement d'anatomie. Qu'allait-il faire maintenant ? Avait-il un but ?
Revenir en haut Aller en bas
Shukror
d4
d4
Shukror


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:00

Il était mauvais, puis mort, mais vivant. Et finalement ils s'était pris ce coup fatal. Il se souviens encore de cette sensation, son corps se disloquant, sa chair s'effritant au contact du poing vicié de l'abomination qu'il combatait à ce moment là. Il n'avait vraiment ressenti la souffrance puisqu'il était mort. Alors qu'il se sentait partir, il se souvient d'avoir vu des couleurs. Une aura verte et tourmentée entourait la créature affreuse qu'il affrontait, une aura rouge et malveillante entourait l'enchanteur, une aura noire et pestillante, entourait le rodeur, une aura bleue de magie entourait le barbare, ce qui l'avait étonné sur le coup, mais en y regardant de plus près il pouvait voir une tache rouge emprisonnée par le bleu, et enfin, sa poche brillait intensément d'un blanc éclatant, sa poche où se trouvait Nestor, miniaturisé par l'effrit.Nestor, ce crocrodile géant de 15m, avec lequel il s'était lié d'amitié dans les marais. Puis Suchri, il portait ce nom à ce moment là, se souvient être parti, le monde tomba en lambeau, tandis que le noir s'installait.

Il tombait, de plus en plus vite, lorqu'il vit approcher latéralement une petite flamme, qui en se rqpprochqnt, se révélat être une homme entouré de flammes. Il portaint dans une main, un fouet enflammé, et dans l'autre une épée de flammes. Il stoppa la chute de Suchri d'un geste désinvolte.


Ahah ! Qu'avons nous donc là ? Mais c'est Suchri ! Te voilà enfin. Je t'attendais depuis quelques temps déjà ... dit-il d'une voie suave. Il continua d'un ton désinvolte. Lorsque tu as disparut la dernière fois, j'était pret à envoyer toutes mes créatures aux trousses de ton invocateur ...

Son ton se fit plus menacant :

Quand j'ai découvert c'était toi qui reprenait le contôle de ton corps mort !! Tu as osé bafouiller mes bienfaits et tout ce que je t'ai donné pour devenir mort vivant !

Les flammes qui entouraient Slanesh, car c'était lui, grandirent en même temps que sa colère explosait. Elles ronflaient, impatientes de dévorer Suchri.

Slanesh tendit la main, alors que Suchri tentait de se recroquviller pour échapper à la colère du dieu :


Je vais te faire subir mille tourments dans mon palais des enfers.

Une gigantesque masse d'un blanc éclatant apparu alors et s'interposa entre eux. Nestor avait dut le suivre dans la mort, mais il était là.

Pathétique, protégé par un crocrodile ?

Il leva son épée pour faire disparaitre Nestor, lorsqu'un quatrième personnage fit son apparition. De plantes semblaient sortir de ses oreilles, de son nez, ses orteils ressemblaient à des racines, son corps couvert d'une fourure, ses mains en serre d'aigle. Sa voix avait la sonorité du vent, chantante et sifflante.

Halte là frère, cette créature est sous ma juridiction. Quant à ce demi-elfe, tu ne pourra en faire ce que tu veux, car il t'a renié par sa demi-résurrection.

Voyant qu'il ne pourrait mettre sa vengeance à exécution, Slanesh parti en crépitant et grommelnt de rage :

Je t'aurais un jour, je t'aurais.

Nestor se retourna vers le dieux de la nature. En réponse à une question muette du crocrodile, il répondit :

Dlöfgh veut que je te libère de la mort. Il accepte de se sacrifier en échange. Je peux accéder à son voeux, malgré le fait que ton corps soit détruit. Je veux juste une chose en retour. Tu ne porteras plus la main sur les créatures vivantes ni ne les mutileras plus de si horrible facon, comme tu as l'habitude de faire.

Un vent de culpabilité semblait enfler dans la poitrine de Suchri. Le dieu finit ainsi :

Dorénavant tu t'appeleras Sukror en mémoire de ce crocrodile. Maintenant va.

Puis il s'était réveilé dans ce corps, en pleine forme. Íl chérissait le souvenir de ce crocrodile qui s'était sacrifié pour lui, qui ne s'appelait pas Nestor, mais Dlöfgh.
Revenir en haut Aller en bas
Shukror
d4
d4
Shukror


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:24

Au bout d'un temps indéfinissable, Shukror sorti de sa transe. Il était resté un certain temps plongé dans sa transe, car un monticule de sable le recouvrait presque entièrement, seul le haut de son crane dépassait encore. Il s'ébroua, faisant gicler le sable dans tous les sens. La nuit était tombée, mais les éclairs verts qui parcouraient sa peau éclairaient par intermittence les alentours, un héritage de Nestor tout comme sa capacité à voir parfaitement la nuit et la magie. Rien n'avait changé autour de lui. Ses yeux perçant les ténèbres ne virent rien de plus que ce qu'il s'attendait à voir. Tient ! L'enchanteur avait disparu. Ses traces disparaissaient dans la nuit vers l'est. Il devait errer quelque part dans la nuit ... Tant pis pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Shukror regarda autour de lui. Le désert semblait avoir repris ses droits, le sable recouvrait petit à petit les cadavres de la grande armée du pharaon déchu qui voulait dominer le monde. Ce n'était que le plus faible de fratrie? Eh bien que ses frères reposent en paix et ne se réveillent jamais, pensa l'homme-crocodile.

Que pouvait-il faire désormais? Il pouvait partir sur les traces de l'ensorceleur vers l'est, remonter au Nord au campement de Toaregs. Ou il restait le sud et l'ouest.
Jetant un coup d’œil vers ses deux directions, Shukror remarqua une faible lueur orangée qui semblait provenir de l'Est. Au Sud ce n'était que du sable à perte de vue, mais peut être y avait-il quelque chose au-delà?
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Shukror
d4
d4
Shukror


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Le soleil se lève, une nouvelle aube se lève sur le monde. L'est semble prometteur !

Son regard dériva alors vers les traces de pas de l'enchanteur qui s'éloignaient dans cette direction.

Homme de mauvaise fois. Je ne te suivrais pas. Je pense qu'il est temps pour moi de tracer ma route, d'explorer de nouveaux horizons et de m'affranchir de tout contact humain.

C'est donc d'un pas décide que Shukror s'en alla vers le sud, avançant rapidement du haut de ses grandes jambes, faisant crisser le sables sous ses pattes de crocodile, ses nippes claquant dans le vent matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:34

Le vent soufflait sur les dunes arides de Kanlamur, faisant s'envoler le sable. Ces petits grains si insignifiants et pourtant innombrables. D'ailleurs, quelque soit la direction où Shukror regardait, il ne voit que du sable. Et encore du sable.

Cela faisait bientôt une journée que Shukror marchait. Il avait quasiment vidé sa gourde, et même sa constitution hors norme ne le protégeait pas des effets désastreux de la chaleur.Heureusement que la nuit approchait!

Le paysage ne semblait pas changer, toujours aussi monotone. Toutefois, alors que le soleil s'embrasait à l'ouest, faisant rosir le ciel, Shukror arriva sur un promontoire.

A ses pieds s’étendait une antique cité. Caché dans un ravin, elle s'étalait sur toute la longueur de la faille. Les maisons semblaient avoir été creusé dans la pierre blanche du canyon. Aucun bruit ne s'élevait des rues. La cité semblait déserte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Shukror
d4
d4
Shukror


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

Shukror mit sa main en visière, tentant d'apercevoir quelque chose. Mais le soleil couchant, près de l'horizon, l’empêchait de voir quoi que ce soit. Il sauta de son perchoir et descendit de la dune, mi-glissant, mi-courant, le sable lui montant à mi-mollet. Arrivé en bas, il s’arrêta et regarda devant lui. La ville en ruine semblait s'étendre à l'infini face à lui, tel un labyrinthe infranchissable.

Cela me fera un bon endroit pour dormir ce soir, pensa-t-il, j'espère qu'il n'y aura aucune vermine ni aucune créature belliqueuse dans ce dédale.

Et il s’enfonça dans les ruines. Il ne restait pas grand chose des maisons qui se dressaient de par et d'autre des rues. Les dalles pavant les rues étaient en partie détruite, témoignant d'une catastrophe ancienne, ou de l'usure de la pierre, Shukror ne saurait le dire. Partout le sable s'infiltrait et ne laissait aucun creux de vide. Les rue bien qu'encombrées de gravats par endroits étaient bien dessinées et le menèrent rapidement à une petite place ornée d'une fontaine détruite, témoignant de la luxure et la grandeur passée de l'endroit. Durant son exploration le soleil était bien descendu, mais l'obscurité n'était pas pour lui un soucis, puisqu'il voyait très bien dans le noir. Les éclairs verts fluorescent qui parcouraient ses écailles par intermittences éclairaient les alentours directs du crocodile. Il choisit une maison un peu mieux conservée que les autres, c'est à dire avec des murs arrivant a mi-hauteur d'homme, et s’installa pour passer la nuit. Il s'assit en tailleur et commença a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shukror] La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: [Shukror] La cité perdue   [Shukror] La cité perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shukror] La cité perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shukror, le Moine Homme-Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Kanlamur, les terres arides-
Sauter vers: