Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le royaume de Simerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

Le royaume de Simerie Empty
MessageSujet: Le royaume de Simerie   Le royaume de Simerie Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:24

Vaste et puissant empire, la Simerie est limitée par un imposant désert au nord la séparant ainsi de l'Estalie, et une chaîne de montagne au sud qui la protège du belliqueux Empire. Elle vient de subir une terrible incursion des hordes du chaos, et c'est avec peines, souffrances et trahisons qu'elle s'est relevée. L'empereur étant mort, les nobles se sont livrés une guerre interne déchirant les derniers survivants de l'invasion du chaos. Mené par le mystérieux Lord Barkhys, les renégats semblent en fait être manipulé par une entité sombre et terriblement puissante. La rébellion fut matée par le gardien du trône, le général Thorgrung, et la forteresse de Barkhys détruite par les derniers guerriers du chaos selon les ordres de leurs ténébreuses divinités.

Contrecarrée dans ses noirs dessins, l'entité, appelée Le Destructeur, tente de prendre le contrôle de la Simerie en faisant de l'héritier du trône, un jeune homme de 16 ans, sa marionnette. Là encore, ses espoirs sont déçus car la couronne, sensée dominée l'esprit du garçon, plie face à la volonté de ce dernier et lui est désormais d'une loyauté à toute épreuve, lui laissant même partager ses connaissances.

Bouillant de rage, Le Destructeur envoie ses agents les plus puissants avec pour mission de faire tomber ce royaume. L'un d'entre eux, le Diplomate, a réussi à persuader les tribus des féroces orques de s'allier sous une seule et unique bannière pour déferler sur la Simerie, à peine remise de l'invasion du chaos. C'est dans cette atmosphère que vous jouerez en Simérie, brisée, corrompue et soumise à la guerre sainte des orques, une Waaaaaaagh menée par dix yeux de Gruumsh. Levez vous héros, triompherez vous là où des armées ont échoué?


Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Simerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Simerie-
Sauter vers: