Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lilien] Le début d'une nouvelle ère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilien
d4
d4



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

Sang. Chair. Sable. Os. Os ? Pas les siens en tout cas. C'était le toile peinte devant les yeux de l'ensorceleur, qui essayait encore comprendre ce qu'il ressentait. Cela faisait plusieurs jours qu'un mal grandissait en lui, il se sentait différent des autres jours, des moments passés seuls à essayer de comprendre, à vaincre la douleur. Et là, on dirait qu'elle revient.
Quelques minutes étaient passées depuis la défaite du prince momie et l'effondrement de la pyramide. Et aussi, apparement, depuis l'anéantissement complète de son armée. Lilien n'entendait ni ne voyait ses compagnons, il se focalisait sur ce qu'il ressentait, il essayait de comprendre ce que son corps voulait lui dire.
Quelques minutes seulement, et pourtant il avait l'impression que ça remonte bien plus que cela, au moins plusieurs années. Il se souvint alors de la dernière image de ce Prince maléfique, rongé par la puissance; Son corps gisait sur ces dalles et il ne ressentait absolument rien. Ni dégoût ni haine. Peut être de la compassion, mais surtout de l'incompréhension. Rapidement il s'était jetté sur ce cadavre pour lui dérober des amulettes.

Son cerveau était désormais vide, le flot de pensées incessantes qui le torturaient avaient finis par disparaître, et il se retrouva seul, avec lui même. La douleur était la preuve qu'il était en vie.
Il remarqua qu'il s'était courbé sous cette souffrance, et se releva doucement. Il rouvrit les yeux. Sang, chair, sable, os.

Il avait remarqué qu'un des mercenaires précédement rencontré et dont sa tâche était de retenir l'armée pendant que son groupe tuait le prince, gisait parmis les cadavres. Il était mort, lui aussi. Mais où était les autres ?
Tout d'un coup son cerveau remarcha, et en un éclair, il se dit : ses compagnons ne sont plus là, sa dépouille est toujours là, toute l'armée est anéantie. Toute. Ils seraient partis chercher leur récompense, en abondonnant un ami ? Peu probable. Ils auraient réussis à anéantir ces grands monstres ? Peu probable. Ce sont des monstres magiques. Invocation. Animation. Prince. Amulette.
Lilien regarda alors ses mains qui aggripaient encore les bijoux arrachés au cou du la momie. Il se débarassa de celles qui avaient l'air peu magiques, et pris celle dont une aura noir se dégageait, de quoi rendre malade un mort. Il la regarda un instant. Si c'est bien elle qui est à l'origine de tout ça, elle pourra peut être m'aider.
Il mit l'amulette autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:38

Alors que son enveloppe corporelle s’effondrait sur le sable, soulevant un nuage de poussière autour de lui, l’esprit de l’ensorceleur s’envola. Il s’éclipsa dans le ciel, traversa la couche d’ozone et continua son périple. Passant à travers maintes planètes inhabitables, voyant des étoiles gigantesques tout autour de lui, Lillien voyageait à la vitesse de la lumière vers une destination inconnue.
Tout autour de lui, flottait des corps spatiaux gigantesques, fait de gaz, pierres et autres matériaux inconnus sur Terre. Apparut enfin un énorme trou noir, aspirant tout sur son passage, tel un ogre dont l’appétit est sans limite. Et là, son esprit s’arrêta. Il était seul dans l’univers, sans aucun point de repère.

C’est alors que le demi-elfe remarqua le corps gigantesque qui sortait du trou noir. De forme humanoïde, il avait la taille d’une petite planète. Sa peau dorée brillante contrastait énormément avec le vide autour de lui et Lillien avait l’impression d’assister à la naissance d’un soleil. Son visage était dissimulé sous un masque de saphir finement ciselé. L’ensorceleur était tellement hypnotisé par ce masque qu’il ne remarqua aucun autre détail. Le masque avait la forme d’un visage de femme, la plus belle que le demi-elfe n’ait jamais vu. Ses yeux de rubis semblait rougeoyait d’une colère divine. Elle s’adressa alors à Lillien. Sa voix résonna dans tout son esprit :


"Tu as tué mon champion et réduit en poussière l’armée dont je l’avais muni. Je devrais te tuer rien que pour avoir eu l’affront de te mettre en travers de mon chemin !!!"

Lillien gémit sous l’effet de l’assaut mental qu’il subit. Tous ces souvenirs étaient mis à nu, disséqué dans les moindres détails. La divinité n’y allait pas de main morte et laissa sur son passage un champ de ruine cérébrale. Aussi soudainement que cela avait commencé, la déesse se retira et sa voix résonna dans le vide galactique, mais cette fois-ci plus douce :

"Je sens en toi un énorme potentiel. Sers-moi et tu seras récompensé au-delà de tes attentes. Ou meurs sur le champ !!!"

La divinité perçut l’approbation qu’elle attendait et continua :

"Qu’il en soit ainsi. Ton enveloppe charnelle est beaucoup trop faible pour que je te transmette une partie de mes pouvoirs. Tu devras aller chercher un artefact puissant dans une tour à l’Est de ta position actuelle. Tu le reconnaîtras quand tu le trouveras."

Alors que la voix continua de parler, Lillien se sentit partir en arrière, rebroussant chemin dans le vide spatial.

« Sers-moi et je te récompenserai »

{Fais moi 2 jet de volonté.
Le 1er doit être supérieur à 18 sinon tu perds 4 points de vie de façon permanente dû à la fouille cérébrale.
Le 2e doit être supérieur à 20 pour se souvenir de tout l'entretien. Sinon tu ne te souviendras que de ta mission à accomplir}
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Lilien
d4
d4



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:12

{1er jet : 10 + ma volonté = 19
2ème jet : 8 + ma volonté = 17}


Lilien rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il avait l'impression que son cerveau malade lui avait encore fait un tour, il le sentait ricaner. Il se trouvait encore dans ces terres arides étrangères, entouré de cadavres. Il prit conscience que quelque chose s'était produit après l'effondrement de la pyramide, mais quoi ? Une partie de lui le sait, son cerveau le sait, c'est pour ça qu'il peut l'entendre rire. Les compagnons de l'ensorceleur étaient partis, il en déduit que cet événement a duré relativement longtemps.

Aller à l'est, songea l'ensorceleur, trouver une tour. Il savait qu'il devait trouver une tour à l'Est d'ici, mais il ne pouvait absolument pas savoir pourquoi, et cela ne le préocupait pas plus que ça, étant donné qu'une partie de lui le sait.
Il leva la tête pour apercevoir le soleil et en déduire de quel côté il se lève, pour ensuite marcher dans cette direction.

La marche sera peut être longue, mais qu'importe, il avait encore le temps.

Il songea à son passé, tout ce qu'il avait subit et fait subir. Depuis tout petit il se sentait malade, son cerveau n'était pas sain et son corps essayait de lutter contre cet organe défaillant. Et il était au milieu de ce conflit. Il ne se sentait pas dans son corps, il pensait que son esprit, son âme, était contrôlée par un autre esprit malsain, son cerveau, qui l'avait enfermé dans une enveloppe mortelle et extrêmement fragile. Il se sentait persécuté par cet esprit, alors que son corps était de son côté et l'encourageait à lutter contre lui. Mais il se sentait toujours trop faible et s'est donc soumis à son cerveau, laissant son corps seul, encore plus abandonné.
Ainsi il faisait ce que son cerveau l'ordonnait de faire, et ce fut toujours des choses Mal, qui rendait Lilien d'abord triste, puis indifférent. Une fois qu'il s'était découvert des pouvoirs latents, il reprit confiance en lui mais obéissait toujours à son cerveau, cet être malsain, qui profitait de ses pouvoirs. Lilien se dit qu'il pouvait profiter de cet esprit en échange. D'un autre côté, son corps devenait de plus en plus faible mais avait toujours la vigueur de résister.
Paradoxalement Lilien ne voulait pas abandonner cette enveloppe si faible, il pense que pour devenir plus fort, il faut rallier son cerveau et son corps, ce qui impliquait de dompter l'être maléfique. Et donc récupérer des pouvoirs encore plus puissant. Ce don qu'il avait reçu, cet art profane, était une réelle bénédiction pour son âme qui espérer avoir le contrôle absolu sur soi et sur les autres.

Les promesses des dieux pour le rendre plus fort était un de ses espoirs les plus grands dans son projet de domination, création, destruction, en plus de celui de création d'artefacts.


Finalement la mort n'est qu'une étape. C'est une étape nécessaire. Dans la vie des autres, pas dans la mienne.

Il continua à marcher, en pensant à ses pouvoirs, à son cerveau, à son corps chétif qu'il allait chérir, aux dieux, à ce monde, à l'existence d'autres mondes et des plans parallèles dont il avait entendu parler et dont il voulait voyager à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:52

Les dunes de sables brillant entouraient le jeune ensorceleur. Le désert s'étendait à perte de vue, soumis à un fort vent du Nord qui faisait se déplacer les dunes. Lilien se dirigea inexorablement vers l'Est. Au bout de trois, l'ensorceleur commença à ressentir les effets néfastes du désert. Il avait chaud. Très chaud. Sa peau commençait à rougir, ses lèvres se craquelaient sous la violence des vents sablées qu'il recevaient en plein visage.

Son outre vide, les pensées du demi-elfe commençèrent à être erratiques, s'il ne se reprenait pas bientôt, il allait commencer à délirer.

Déjà, une partie de sa raison semblait l'avoir abandonnée. Lui qui avait toujours été à l'écoute de son corps et ne le surmenait pas continuait son périple vers l'Est. C'était comme si ce qu'il s'était passé alors qu'il était évanoui lui donnait des forces... enfin des forces, le poussait à continuer et à ne pas s'arrêter.



{Jet de vigueur contre la soif et si c'est inférieur à 18 alors jet de volonté je te pris}
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Lilien
d4
d4



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:21

{Vigueur : 20+3=23}

Au fur et à mesure de son effort pédestre, Lilien sentait ses forces l'abandonner. Son corps avait du mal à lutter face à l'impératif de son esprit et cette traversée dans le désert sans protections, sans eau, avait finit par désespérer son corps. Sa peau était sèche, ses lèvres étaient ornementées de crevasses, sa peau commençait à lui bruler les os. Il sentait son eau corporelle s'évaporer à travers ses vêtements.

L'esprit de Lilien se sentait torturé; il devait faire face désormais aux offensives extérieurs telle que la chaleur, la déshydratation, et les offensives intérieures car il était désormais -et ce fut un des rares moments- seul. Son corps l'avait abandonné, l'esprit malfaisant ne donnait plus de signe de vie, et il ignorait tout du royaume dans lequel il se trouvait ainsi que la distance entre lui et le village le plus proche. Il était seul, dans un environnement qui ne voulait pas de lui.
Malgré cela, l'ensorceleur ne paniquait pas, il profita de cette épreuve pour s'endurcir. Il avait la chance d'être seul, il pouvait donc se concentrer au maximum, et il décida de continuer. Sa route est encore longue, et il deviendra puissant.

Une fois de plus, il ignora les plaintes de son corps si faible et se focalisa sur ses pouvoirs. S'il devait mourir ici, telle en sera la chose, il ne pouvait pas lutter contre la mort, pas encore, alors autant s'efforcer de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:54

Le soleil brisait les barrières mentales de Lilien. Pour autant, sa volonté inébranlable arrivait à lui mettre un pied devant l'autre. Un pied... puis l'autre... et encore... et encore... toujours... toujours

Sa réflexion était éteinte depuis longtemps. Lilien ne remarquait même pas que son avancée était de plus en plus lente, le sable semblait poussait de toute sa force contre les petits pieds de l'ensorceleur.

Cela faisait une heure qu'il marchait. Le soleil tapait tellement que le demi-elfe avait l'impression d'entendre les frémissements de cuisson de sa propre chair...


{Jet de vigueur s'il te plait. Si<19 tu tombes dans les pommes}
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Lilien
d4
d4



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:25

{Jet de vigueur : 15}

Alors qu'il marchait sous un soleil de plomb, Lilien sentait ses forces l'abandonner peu à peu; sa cadence avait énormèment baissé puis ses genoux commencèrent à vaciller sous le poids pourtant faible du corps de l'ensorceleur. Il ne se sentait plus qu'inspirer très lentement, les yeux fermés, puis lorsqu'il expira il sentit son cerveau faire un tour sur lui même et dans ce soupir, Lilien tomba la tête la première dans le sable brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

Alors que Lilien sombrait dans l’inconscience, il crut entendre un hurlement. Mais peut être n’était-ce que le fruit de son imagination.

Son esprit le transporta encore dnas l'espace froid et immense. La divinité sortit du trou noir, comme à son habitude, et d’une voix qui fit trembler les perceptions du jeune demi-elfe, elle parla :


« Ton corps est vraiment trop faible pour la quête que je t’ai confié. Ton potentiel magique est bridé par ton sang. Pathétique cafard, je ne comprends même pas comment tu as pu tuer mon champion. »

Lilien flancha son le coup de l’insulte car elle était couplée à un assaut mental semblable à une gifle. Craintif, l’esprit de l’ensorceleur se recroquevilla lorsque l’être divin reprit la parole :

« Néanmoins tu as une grande volonté et une soif intense de pouvoir. Je te confie quelques pouvoirs, tâche de bien t’en servir. Si tu me déçois, le châtiment sera à la hauteur de ton comportement et tu vivras un enfer permanent Maintenant va, et procure toi l’artefact de la tour mécanique. »

Lilien sentit son esprit s’éloignait du trou noir. Plus il se rapprochait, plus son corps malade et douloureux le tirait à se réveiller. Il sentait son corps avoir chaud et froid en même temps. La morsure du sable ne se faisait plus sentir… Etrange… Et ce liquide qui coulait contre son front ? Que cela signifiait-il ?

Lilien ouvrit les yeux. Il se trouvait sous une toile de tente. Sur son front était posé un chiffon humide et à côté de lui se tenait un gigantesque gaillard dont la peau était aussi noire que ses yeux étaient blancs. Alors que Lilien se releva, l’homme noir le força d’une main à se rallonger et lui dit d’une voix rocailleuse :


« -Nun’h. Du hab de ishimaz. Ishimaz »

Son ton de voix ainsi que sa posture laissaient paraitre qu’il ne voulait pas de mal au demi-elfe. D’ailleurs, le corps chétif de l’ensorceleur le rappela à l’ordre. Sans comprendre pourquoi, Lilien ressombra dans l’inconscience.

Lorsqu’il se réveilla finalement, Lilien se retrouva seul sous la tente. Cela ressemblait à une yourte. La tente faisait 3 mètres de rayon et le mobilier à l’intérieur était réduit au minimum : deux paillasses, un foyer au centre, un petit coffre cadenassé et une boite ouverte près du feu qui laissait apparaitre de la vaisselle.
Au dehors, le Soleil semblait être levé depuis longtemps, et Lilen se trouvait toujours dans le désert au vu du sol couvert de sol. En tendant l’oreille, Lilien put entendre deux voix qui semblaient avoir une discussion animée dans un dialecte qui était inconnu à l’ensorceleur.


{Jet de volonté >15 pour se souvenir des deux entretiens avec le C’tan. Tu bénéficie maintenant d’un bonus de +1 quant au jet de choix de sort ainsi que d’une résistance de /5 par rapport à la chaleur, la résistance ne durera que 5jours par contre.}
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Lilien
d4
d4



Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:20

{Jet de volonté : 11 + 9 = 20}

Les rêves de l'ensorceleur étaient vraiment bizarres, perturbés, et paradoxalement réaliste; car qui peut vivre dans un espace aussi immense et vide, éloigné de tout et sans aucun fluide vitale pour survivre, à part une créature doté de pouvoirs non définissable. Il avait l'impression d'avoir vraiment fait ce voyage jusqu'au néant, et l'entretien avec cette divinité n'était pas à prendre à la légère.

Tout ceci était un rêve, mais Lilien est un homme qui suis ses rêves.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se sentit assez fort pour tenter de se lever. Il devait quitter cette tente. Peut être est ce que Lilien était en danger ici, ou peut être pas. Il devait partir, maintenant. Il ne connaissait pas les intentions du nomade. L'homme du désert aurait du laisser cette petite créature hideuse et désséché qu'il avait trouvé dans les dunes se faire recouvrir par le sable, ça lui aurait sauvé la vie et celle de son peuple s'il en avait un.

C'est avec un cerveau embrumé et une sensation de vide dans ses muscles que Lilien tenta de quitter la tente. Pas la peine de s'encombrer à emporter des affaires, sa magie est tout ce qu'il possède et peut tout lui offrir.
Il espéra partir sans que personne ne le voit, il ne voulait pas que des personnes s'attachent à lui, ce serait ridicule. Et si on tentait de le retenir ici par la force, Lilien se savait suffisament puissant pour vaincre un groupe de guerriers.
Quoiqu'il arrive ensuite, l'ensorceleur tenta donc de quitter cette tente, et de continuer sa route vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lilien] Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: [Lilien] Le début d'une nouvelle ère   [Lilien] Le début d'une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lilien] Le début d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilien, un ensorceleur démoniaque
» Orik-une nouvelle quète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Kanlamur, les terres arides-
Sauter vers: