Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L´Auberge Anonyme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Le garde suspendit son geste, perplexe.

Ah ! Vous voulez vous engager en temps que serviteur ... Excusez moi, dit-il en reposant sa hallebarde, on est sur les nerfs avec cette tentative d'assassinat ... Allez à l'agence de Terrim, c'est lui qui s'occupe de tout ça. Il vous fera certainement passer quelques tests avant de vous envoyer ici, pour voir ce que vous valez. Redescendez sur la place principale, vous pouvez pas la manquer, c'est marqué en gros et son insigne est une cuillère et une aiguille croisée.

Il se retourna et se remit en position devant la porte.

Il sont pitoyables ces pauvres humains ... pourquoi autant s’embêter pour engager un pauvre cuisinier ? pensa le serpent.

Il redescendit du château et se retrouva sur la place lorsque le soleil disparaissait à l'horizon. La place était presque déserte, mais l'on pouvait voir la chaude ambiance de l'auberge s'écouler sur la place et envelopper celle-ci d'une douce musique entraînante. Le serpent repéra facilement l'agence de Terrim, mais celle-ci était fermée à cette heure. Les roulottes abandonnées des itinérants se trouvaient dans un coin, surement à la taverne en train de faire des pitrerie. Comme pour répondre à cette pensée, Kor'Yphé entendit un grand éclat de rire général dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:16

Fort dépité de voir son ticket d´entrée ainsi fermé, le serpent songea à une autre tactique. La nuit était son alliée, et il savait être discret.

Moui, le problème, c´est que je ne ssssais pas ou ssse trouve le Duc, et en plus il a l´air assez mobile. Je ne tiens pas à errer dans ssse château toute la nuit pour me retrouver pendu comme un jambonneau. Ou alors je m´infiltre, je me fais passer pour un serviteur, je repère les lieux et … Mais je ne pense pas que les larbins, tout humain qu´ils soient, acceptent un être comme moi sans poser de questions. Il faudrait que j´en élimine un ou deux, ca me fera de la place et justifiera mon embauche.

Cette idée le séduisait, il y repensera plus tard. Et il n´oubliait pas le garde de ce matin. Lui aussi devait mourir. Jetant un dernier coup d´œil à l´agence, il se dirigea vers l´auberge, afin d´y glaner quelques renseignement si possible, voir si des domestiques y étaient, et accessoirement se libérer une place et se remplir le ventre. Cela faisait près d´une semaine qu´il n´avait pas mangé de viande, et il avait FAIM.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

La lumière et le bruit agressèrent les sens de Kor'Yphé. Le temps qu'il s'habitue à cette ambiance, et il avait repéré une bande de garde en vadrouille, presque tous ivres, et, tient ! le garde de cet après-midi. Un rapide coup d'oeil au reste de la salle ne lui fournit pas plus d'information que ça sur la provenance des personnes attablées devant autour de lui. Les artistes qu'il avait accompagnés lors de son voyage jusqu'ici montraient leur numéro chacun leur tour et faisaient rire les citadins attablés. Qui va me servir de repas ce soir ? il faut qu'il soit grassssouillet a point, cela fait longtemps que je n'ai pas mangé, mais il faut qu'il soit tendre ... tout à ses pensées culinaires, il ne vit pas le garde qui le bouscula. Le serpent se recula vivement et se mit en garde, mais le soldat continua son chemin en titubant fortement en direction de la porte :

ZZiiipppssss ! Par'on ! S'cus meeeee! J'dois piiiiisssser ! Psé vou, j'doi stir !

Kor'Yphé ne faillit pas le reconnaître tellement son visage était ravagé par l'alcool, mais c'était bien le garde qui l'avait em*****é cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:25

Eh bien voilà une proie facile. Mais pas question de manger ca, trop de bière et trop gras. Par contre…

Kor´Yphé se dirigea vers les gardes restants, et s´installa à leur table.

Sssssalut à vous belle compagnie, puis je me joindre à vous ?

N´attendant pas de réponse de la part des gardes enivrés, il se ménagea une place, et commanda un tonnelet de…

Vous voudriez boire quoi ? C´est ma tournée pour fêter notre prochaine amitié.

Bbb…boi.. Boâââââr

Soifff

T t t t t t un po(hops) un pote vieux. On ppp pprendrait bien une b bière.

Fort bien. Un tonnelet de bière commanda t´il au patron. Et un énorme morceau de viande aussi. Crue si possible. Puis, se retournant vers ses compagnons Dites moi, je viens de voir un de vos amis sortir précipitamment. Comment s´appelle t´il ? A t´il une femme, des enfants ? Ou vit il ?

Sa commande arrivait, un énorme gigot d´il ne savait pas quoi, ainsi qu´un petit tonneau de houblon ambré. Les gardes se jetèrent dessus, mais leurs doigts engourdis par l´alcool ne possédaient plus assez de force ou de dextérité pour faire sauter le couvercle.

Laisssssez, je vais m´en charger.

Il le fit donc fort obligeamment, tout en déversant discrètement le contenu d´une petite fiole dans la bière ainsi révélée.

Profitez bien de cette soirée.


[Jet d´escamotage 11. Jet de discrétion 23. J´ai pas la liste des poisons sur moi mais c´est celui qui se prend par ingestion (le plus faible s´il y en a plusieurs)]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

Le mouvement erratique d'un soûlard à côté de lui lui fit fit renverser un peu de poudre blanche à côté du tonnelet, mais la plupart du produit se dissolva dans la bière. Personne n'avait vu son geste rapide et assuré, si bien que les gardes attrapèrent le tonnelet et commencèrent à en boire goulûment, de la bière leur dégoulinant du menton. Les cinq gardes commencèrent à se convulser sur la table, et vomirent tripes et boyaux. Les gardes réussirent à maîtriser leurs convulsions, mais le retour du poison ne se fit pas sentir, et deux d'entre eux recommencèrent à se convulser, faisant gicler de la bière dans tous les sens. Ils tombèrent tous les deux raides, tremblant doucement, puis l'un des deux s’arrêta de trembler tandis que l'autre semblait plongé dans une catatonie roide, mais bien vivant. Les trois autres tremblaient doucement affalés sur leur table, tentant de conserver un peu de dignité, crachant du sang entre leur doigts tremblants. Voyant que quelque chose n'allait pas, les troubadours s’arrêtèrent de jouer et les badauds se tournèrent vers la table des gardes, d'ordinaire si bruyants et si joyeux.

[premier jet : 13 19 15 16 19, un jet de cocu
deuxième jet : 1 13 15 16 5
et 7 7 pour les malheureux]
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:04

Oups, j´aurais dû forcer la dose, histoire qu´ils meurent sur le coup. C´est pas très discret tout ca.

N´importe quel imbécile (surtout un imbécile couard et lâche) sait qu´il vaut mieux éviter de rester sur une scène de crime, surtout lorsqu´on en est l´auteur. Aussi le serpent n´attendit pas de voir les effets de son poison pour prendre congé des buveurs. A peine levé de table, certains semblaient déjà ressentir les premières douleurs, aussi tenta t´il également de paraître malade et mal en point.

Il sinua donc bizarrement entre les clients, accrochant quelques personnes, en bousculant d´autres. Il ne pouvait pas cracher du sang mais sa bave verdâtre et empoisonnée pouvait donner le change.

Je meurs, je brûle !! Au ssssecours, mon esssstomac est en feu ! Je , glob….glub. Personne de sain d´esprit ne tente de s´approcher d´un homme en train de mourir, surtout de manière si horrible. Profitant de cette relative immunité, il se dirigeait petit à petit vers la sortie, crachant, souffrant, peinant, bref en essayant de paraître le plus agonisant possible.

J´agonise ! La vie quitte mon petit corps mussssclé ! Adieuaaaargh…

La sortie était proche maintenant, et le chaos ambiant allait faciliter sa fuite. Il allait pousser la porte lorsqu´un nouveau venu lui barra la route. Un nain, tout de rouge vêtu et enfermé dans une épaisse armure. Et le problème, c´est qu´il n´avait pas du tout, mais alors pas du tout l´air d´être de bonne humeur.

Qu´est ce qu´il fait issi ssselui là. Pourquoi ne court il pas comme les autres ? Heee, mais je le reconnais, c´est le nain de ce matin.

Kor´Yphé s´effondra à ses pieds.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

Le nain baissa son regard sur le serpent allongé à ses pieds ... Il sorti sa hache et en tapota l'épaule du serpent.

Tu fais aussi bien le mort qu'un gobelin danse la polka, lui lança-t-il d'un ton moqueur. Allez, relève-toi !

Orik mit deux doigts dans sa bouche et son sifflement retenti dans toute la taverne. Il parla assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre :

Qu'est ce qu'il se passe ici ? J'aimerais savoir pourquoi c'est autant le bordel ici et pourquoi ce serpent tentait de s'enfuir en douce ! en donnant un petit coup de pied a Kor'Yphé

Le serpent se voyant démasqué se releva lentement, ses yeux de braises fixant intensément le nain. Orik s’avança au milieu de l'auberge, repoussant le serpent. Le tavernier pris la parole

On sait pas trop ce qu'il s'est passé ... Il riaient et buvaient comme d'habitude, quand ils ont commencé a vomir tripes et boyaux ... pas étonnant me direz-vous après ce qu'ils ont but ... et après ils ont crachés du sang et sont tombés dans c't'état. C'est à ce moment qu'ils ont tous paniqués

Orik se rapprocha des gardes affalés. Sur la table, parmi la bile, on pouvait voir des flaques de sang, et les corps étaient brunis, tandis que leurs cheveux s'en allaient par touffes entières. Deux des corps avaient l'air plus en mauvais état que les autres, racornis et repliés sur eux-mêmes. Après son examen, il se tourna vers le tavernier :


Envoyez quelqu'un chercher la garde, et un apothicaire, ça ressemble tout bonnement à une tentative réussie d'empoisonnement. Et je suis sûr que notre ami ici présent va devoir nous donner quelques explications ... en ramenant son attention sur le serpent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:24

Allez relève toi !

Bon, il n´avait pas été dupe, preuve qu´il n´était pas aussi bête qu´il n´en avait l´air. Se nettoyant du mieux qu´il pouvait avec un morceau de sa tunique, Kor´Yphé observait un peu mieux ce nain. Petit et costaud, il tenait une hache à la main et irradiait une hargne et une haine qui le laissaient complètement froid, bien qu´un peu inquiet.

J´essspère qu´il ne va pas ss´en ssservir contre moi, j´ai encore besoin de lui.

La panique de l´auberge semblait s´être légèrement dissipée lorsque la courtaude créature avait poussé un semblant de beuglement, et pour prouver à tous qu´il était le chef, le nain bouscula le serpent pour se frayer un passage dans la taverne.

L´action se fit très rapidement, ses doigts bougèrent à la vitesse de l´éclair. Lorsque le rustre courtaud le poussa, Kor´Yphé en profita pour le voler. Une fois la chose faite, il s´éloigna sans demander son reste pendant qu´il entendait le début d´une conversation. Il alla se cacher sur la route menant au château. Si le nain devait y rentrer, il passerait forcément par ici. Pour plus de facilité, Kor´Yphé bondit sur les toits de chaumes. Personne ne l´égalait sur ce terrain aérien, les toits étaient son terrain de jeu et plus d´une fois l´avaient sauvé de ses ennemis.

Attendant le passage de sa proie, le serpent inspecta le fruit de son larcin, un parchemin aux allures officielles.

Voilà qui devrait grandement m´aider, sssi j´arrive à éliminer ssson légitime propriétaire pour éviter qu´il ne fasse valoir ssses droits et par là même faire un peu trop de bruit.

Reportant son regard sur la place, il guettait la sortie du nain, prêt á le suivre á travers toits s´il empruntait une voie différente de celle qu´il avait prévue. Il déroula son lacet d´étrangleur et attendit patiemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

Kor'Yphé vit le nain sortir de la taverne, hésiter un instant, puis se fondre dans l'ombre d'un mur.

Merde, où est passssssé ccccce petit homme ? songea le serpent

Puis il entendit un claquement sec résonner sur la place, près d'un des chariot laissé là pour la nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:54

J´aurais dû y pensssser, ce nabot est de petite taille, et donc moins fassssile à repérer.

Un claquement sec retentit non loin de lui, attirant son attention. Le son était clairement artificiel, mais les serpents ne sont pas réputés pour leur ouïe exceptionnelle, aussi Kor´Yphé ne percut il pas la différence. Par contre ils sont très réceptifs aux mouvements, ce qui permit au Yuan-Ti de voir où la pierre avait tapé, c´est à dire près des charrettes à côté du puits, mais pas d´où elle avait été lancée.

Sssse nain veut jouer au chat et à la souris ? Très bien, mais je ssssuis un trop gros chat pour un aussi petit rat.

Il réenroula son lacet de cuir autour de son bras et se coula dans la ruelle. Si le nain avait fait une telle diversion, au plein milieu de la place alors qu´il n´y avait aucun moyen de se cacher ici, c´était probablement pour le forcer à se montrer. Et si c´était le cas, c´était peut être pour l´attraper.

Dans ce cas il va m´attendre dans le coin. Sssoit, j´ai mieux à faire dans ssse cas.

Sans plus attendre, il s´enfonça dans le dédale des allées et des rues pour se diriger vers le château. Il ne mit guère de temps, ayant déjà fait le chemin plus tôt dans la journée. La masse de pierre s´élevait devant lui, sombre et sinistre dans la nuit, percée de quelques lueurs là ou les fenêtres et autres meurtrières étaient éclairées. Le pont levis était levé, quelques gardes patrouillaient en haut des murs.

Et bien voilà un défi à ma hauteur, bien que ces murailles eussent put être plus hautes.

Kor´Yphé escalada le promontoire rocheux, ou plus exactement se laissa glisser sur lui. Son entraînement rigoureux, ses facultés innées et son physique sinueux lui permettaient en effet de grimper ou de descendre sans difficulté et à grande vitesse. Ses mains trouvaient prises et aspérités avec une facilité déconcertante tandis qu´il progressait. Rapidement, il se trouva au pied de la muraille.

Aucun garde ne semblait avoir remarqué l´ombre rampant sous eux, ce qui permit au Yuan-Ti d´étudier ce qu´il avait au dessus de lui. Quelques fenêtres perçaient la paroi de pierre, et l´une d´elle luisait dans l´obscurité. Quelques mètres plus loin, une autre lui proposait une voie d´entrée. Après quelques acrobaties aériennes, il se retrouva tassé sur le parapet de la fenêtre, ses anneaux tassés contre la paroi vitrée. Malgré le manque d´espace, il tenta de crocheter le loquet. L´inconfort de sa position, la fraicheur de la nuit et le manque d´outil adéquat génèrent considérablement cette opération, mais au bout d´une dizaine de minutes, il fut récompensé par un doux cliquetis. Poussant doucement les panneaux, il se glissa dans la pièce en jetant un dernier regard sur la route, au cas où le nain se serait lassé de l´attendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:45

Kor'Yphé atterit dans une pièce ronde percé de plusieurs portes. Un couloir partait droit devant lui. Dans la salle se trouvait une grande table et les miettes dessus indiquait qu'on y mangeait régulièrement. La pièce n'était décorée que de quelques rubans éparses, indiquant la pauvreté des habitants.

Surement le quartier des serviteurs se dit le serpent.

Bizarrement, la poignée d'une des portes était ornée d'une chaussette, et en s'approchant un peu, le serpent put entendre des bruit suspects, autrement la pièce était d'un calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:50

Un quartier de domestiques, voilà qui fait mon affaire.

Avisant rapidement la pièce, Kor´Yphé rassembla sur un plat des morceaux divers de nourriture tout en profitant pour se sustenter aussi. Une livrée tachée et sale trainait sur le sol, mais l´orgueil du serpent ne lui permit pas de s´en vêtir.

Tant pis, je jouerai sur mon charisme naturel pour contrer d´éventuelles questions.

Fort dépité de ne pas trouver de clefs, il prit son plateau repas confectionné à la hâte, poussa la porte qu´il supposait donner sur le couloir, passa une tête discrète afin de repérer les alentours puis s´engouffra finalement dans le château.

Son plan était simplissime, repérer les lieux en prétendant être un valet quelconque portant sa nourriture à un illustre inconnu. Avec un peu de chance, personne ne ferait attention à un larbin, même un larbin comme lui.

Bon, d´accord, il faudrait un vrai miracle pour que je passe inaperçu. Il faut que je trouve les appartements des seigneurs. Chez les démons, ils étaient toujours en haut, histoire de voir les condamnés voler un peu plus longtemps.

Il se mit alors en quête d´un escalier, tâchant d´être aussi discret que possible et essayant d´éviter les gardes quand il les voyait. De temps en temps, il entendait des bruits derrières les portes closes, des conversations ou des ronflements. Cependant, il n´était pas ici pour espionner mais pour assassiner.

Et en plus il faut que ca ai l´air d´un accident. On verra ca sur place
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

Les passages était assez étroits, la luminosité faible, Kor'Yphé s'enfonça rapidement dans les entrailles du château. Les couloirs des domestiques étaient réputés pour faciliter l'accès à toutes les pièces importantes du château, à condition d'en connaitre tous les secrets ... Les couloirs montaient et descendaient, tournaient à droite, à gauche, en diagonale montante, ... Bref, Il ne sut plus où donner de la tête, il était quelque peu perdu. Il ne croisa personne dans ces couloirs, les gardes ne s'y aventurant pas et les domestiques tout à leur sommeil, pour se reposer d'une journée éreintante. Au détour d'un couloir, il tomba sur une porte un peu plus grande que les autres.

Je vais enfin pouvoir sortir des cccceeeees maudits couloirs ... ssussura le serpent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:31

Ca lui rappelait son entraînement. Pendant sa formation, on lui avait appris á se repérer dans n´importe quelle situation les palais démoniques étant souvent construits suivant plusieurs réalité, mieux valait avoir un bon sens de l´orientation. Lors de l´examen final, on les avait laissés dans un labyrinthe, l´objectif étant d´être le seul á en sortir. Tuer les concurrents des clans adverses n´avait pas été difficile mais ce sont ses pleurs et ses sanglots qui ont permis aux maîtres de le retrouver, perdus dans les dédales après une semaine d´errance aveugle.

La situation était similaire, Kor´Yphé ne savait absolument pas où il était mais comprenait qu´un tel réseau dissimulé dans le château pourrait grandement l´aider. Aussi il prenait soin, quand il en voyait, de comprendre et d´analyser les entrées discrètes, de quels matériaux elles étaient faites le plus souvent, s´il fallait les pousser, les tirer ou actionner un mécanisme. Cela lui prenait un peu de temps, et n´arrangeait pas sa perception géographique. Aussi, lorsqu´il se retrouva devant cette porte massive très différente des autres, il n´hésita pas à en faire jouer les battants, suffisamment en tout cas pour regarder discrètement ce qu´il y avait de l´autre côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:02

Kor'Yphé pencha la tête par la porte. Il eut à peine le temps d'entrapercevoir une longue salle, bien éclairée, assez richement ornée, ainsi que des piliers rouge et or. Grâce à son oreille fine, il pu entendre une conversation entre deux personnes qui arrivaient. Le seul problème, c'est que ces deux personnes étaient du même côté du mur que lui. Déjà il voyait la tache de lumière envoyé par les bougies qu'il devaient porter se dessiner à l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'Yphé
d4
d4
Kor'Yphé


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

Une salle richement décorée, donc des gens bien habillé, des nobles, des princes… qui rentreront dans leurs quartiers à un moment ou à un autre. Agissant rapidement et réfléchissant lentement, Kor´yphé se précipita dans la salle en passant en ce qu´il appelait la phase. Fruit d´un long entrainement, il avait appris à sortir de la réalité d´autrui. Pour eux, il n´existait simplement plus. C´était fort pratique pour fuir, mais très fatiguant. Pas facile d´être ignoré quand on a ce physique, et il fallait tout de même faire attention au bruit, omniprésent.

Avisant une table couverte de nourriture et à la présentation soignée, il se glissa dessous, tout en bousculant au passage un chandelier d´argent qui tomba sur une coupelle d´oranges, propulsant son contenu a travers la pièce. La cacophonie figea un instant le serpent qui décida qu´il valait mieux se cacher très rapidement et pria pour que personne ne s´offusque d´une salle dévastée par les éclaboussures d´agrumes. Evitant la cire chaude du chandelier, il se coula sous la table, l´oreille grande ouverte car la toile de la nappe gênait son champ de vision, et il n´avait plus de dague pour y percer un trou. Se rappelant les mets au dessus de lui, il sortit á moitié de sa cachette, prit un couteau du service et se ménagea un petit accroc pour observer sans être vu.

Son grand corps reptilien enroulé sur lui-même, il attendait les porteurs de la bougie, peu soucieux de l´état dans lequel la pièce se trouvait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L´Auberge Anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´Auberge Anonyme   L´Auberge Anonyme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L´Auberge Anonyme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Les Duchés Frontaliers-
Sauter vers: