Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solpheb, chevalier de Libra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

Solpheb, chevalier de Libra  Empty
MessageSujet: Solpheb, chevalier de Libra    Solpheb, chevalier de Libra  Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:36

Humain de grande taille, aux longs cheveux argentés et au regard bleu pâle, Solpheb est un fervent défenseur de Libra, déesse oubliée des temps anciens. Diplomate et charismatique, il a réussi à fonder un ordre de guerriers partageant ses idéaux dans la capitale de Xing, mais il ne fait que rarement appel à ses services, préférant régler les conflits par lui même car après tout, c'est ce qu'on attend d'un grand maître non ? S'il ne parvient pas à amener l'ennemi à se rendre par la méthode pacifique, il se voit alors obligé de revenir à une méthode plus "traditionnelle", à savoir réduire l'ennemi en bouillie pour ensuite lui proposer une dernière chance de se rendre. Sa façon de combattre et sa violence lui ont autrefois valu le surnom de "Paladin Sanglant", et après avoir frôlé la damnation, il est plus enclin à convertir le mal que de le détruire. En tant que paladin, il est accompagné de sa monture divine, le lion sanguinaire Astral, mais il ne l'invoque qu'avec parcimonie. Le dernier trait marquant sont les ailes d'ange lui poussant dans le dos, à moins que ce ne soient les énormes épées accrochées derrière lui. Quoiqu'il en soit, Solpheb est un paladin, défenseur de la justice et du bien, il ne sait faire que ça, mais il le fait bien.

Caractéristiques : Force 21(+5) Constitution 14(+2) Sagesse 16(+3)
Dextérité 18(+4) Intelligence 13(+1) Charisme 21(+5)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Solpheb, chevalier de Libra  Empty
MessageSujet: Re: Solpheb, chevalier de Libra    Solpheb, chevalier de Libra  Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:27

C'est bien comme présentation, il ne manque que le niveau.

Après avoir réglé quelques menus détails (comme ton inventaire) je pourrais commencer à te taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

Solpheb, chevalier de Libra  Empty
MessageSujet: Re: Solpheb, chevalier de Libra    Solpheb, chevalier de Libra  Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:19

J'ai la flemme de mettre tous le matos, il est un peu comme Zélhyrman, j'ai pas envie que les autres PJ se bavent dessus. Et je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre toutes ces informations au vu et au sus de tout le monde. Quel plaisir que de garder un peu de mystère envers ses compagnons, même pour un paladin. De plus, ça pourrait inciter un potentiel MJ de faire une aventure spéciale anti-personnage. C'est sûr que ça fait un beau défi mais je pense que c'est pas super équitable (je veux dire, encore moins que d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr
Admin
Fenrisulfr


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011

Solpheb, chevalier de Libra  Empty
MessageSujet: Re: Solpheb, chevalier de Libra    Solpheb, chevalier de Libra  Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:22

oui mais le MJ, donc moi a droit de voir ta fiche et je veux la voir. Envoies la moi par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmaepicfail.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Solpheb, chevalier de Libra  Empty
MessageSujet: Re: Solpheb, chevalier de Libra    Solpheb, chevalier de Libra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solpheb, chevalier de Libra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion - Partie Solpheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum HRP :: PJ : présentation et fiche-
Sauter vers: