Description
Zorg est de taille petite et est recouvert d'une fourrure et d'une moustache d'un blanc laiteux. Peau de cuire et sang vert, ce n'est pas par ces caractéristiques qu'on peut le considérer comme monstrueux, en effet l’œil sur sa joue gauche ainsi que les centaines sur son armure et ses armes n’inspirent pas confiance, de plus une paire d'ailes atrophiés ainsi qu'une queue tout identiques le rende dégueulasse et nonchalant.
Histoire
Zorg est né dans le Norsca, d'une mère humaine et d'un père inconnu mais de sang elfique. Brutas, mais sympathique, il s'est fait corrompre par deux esprits maléfiques emprisonnées dans sa hache et son armure. Schizophrene aux yeux des autres, il devint méchant, et tourna à la folie pure même lorsqu'il contrôlait son corps.
Adorateur de Khorne, ses activités favorites sont de maraver la tronche, détruire ou rechercher des lieux emplis de magie antique, il a rejoint la guilde de****** (pardon j'ai oublié le nom) dirigé par Kroll le Roy guerrier, qui lui a promis de belles batailles. Du fait de sa méchanceté et de sa corruption il commence à changer physiquement, des ailes des yeux, une queue, de la fourrure, son aspect n'est plus à l’effigie de ses origines elfique.
Son expérience a fait qu'il n'aime pas les projectiles et la magie, et s'énerve assez facilement à la vue de l'un d'eux trop près de lui.
Mais suite à la rencontre d'un Effrit, Zorg c'est rendu compte de la corruption qu'il lui à été faite suite au souhait de l'archimage (l'armure) et décide de reprendre possession de lui même et de ses envies et de ses faits.
C'est ainsi qu'il fit le voeux à l'Effrit que Si l'archimage meurt au combat, il reprendra la totalité du contrôle de son corps et esprit". Il put se soustraire des asseaux mental de ses armes et de son armure, grâce au pharaon prince Vhrut qui le tua et ainsi les conditions du voeux furent remplies.
Caractéristiques :
Force 20(+5)
Constitution 16(+3)
Sagesse 10(+0) / 12(+1) / 19(+4)
Dextérité 16(+3)
Intelligence 10(+0) / 12(+1) / 19(+4)
Charisme 19(+4) / 12(+1) / 10(+0)
Divers :
Âmes absorbées : 46
malpierres ingurgitées : 11