Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orik, le Nain Palladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

Orik, le Nain Palladin Empty
MessageSujet: Orik, le Nain Palladin   Orik, le Nain Palladin Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:48

Orik, jeune nain de son état, était bien parti pour devenir un nain tout ce qu'il y a de plus normal. Mais c'était sans compter les caprices du destin ...

Lors d'une de ses exploration et creusage matinaux, comme tout jeune nain qui se respecte, il tomba sur une série de grotte rutilantes et dégoulinantes de pierres précieuses et d'or liquide.Ce qu'il ne savait pas c'est qu'en visitant ces grottes, il réveilla la Chose.

En revenant de son excursion, son village grottier, était en plein effervescence : un groupe d'aventuriers, guidés par un Paladin de la Lumière Cool venaient d'arriver. Leur mission était de tuer le Créature Maléfique, qui tous les 500 ans, semait le chaos et la désolation Twisted Evil dans les alentours, pour ensuite se rendormir. Profitant de cette sieste inopinée le groupe voulait en finir une fois pour toute. Admiratif de ses exploits, Orik invita le Paladin à se restaurer et dormir chez lui.

Tard dans la nuit, alors que même les gardes commençaient à pointer du nez, une ombre s’infiltrait dans le village. Arrivée sur la place centrale celle-ci parut s’enfler, et d’un coup l’enfer se déchaina. Des flammes surgirent de multiples bouches, des gaz empoisonnés furent expulsé de on ne sait où … :affraid :

Le Paladin Cool et ses équipiers se jetèrent bravement à l’assaut et terrassèrent la Bête après un dur combat. Quand celui-ci fut finit le village était en ruine, les trois-quarts de sa population anéantie. Le Monstre était recouvert d’une parure de diamant et de ses veines semblait couler de l’or, mais sa chair respirait la putréfaction et le mal.

Après quelques investigations il apparut que c’était Orik, dont la famille avait été décimée, qui avait attiré la Bête dans le village. Il fut donc banni par les villageois survivants Sad, mais fut recueilli par le Paladin, seul survivant de son équipe, les autres n’ayant pas survécu à plusieurs « -9 stabilisés » d’affilé.

Depuis le Paladin Cool a parfait l’éducation du jeune Orik dans le domaine des armes et de la justice, pour mourir bêtement dans une embuscade tendue par des démons Suspect , mais ceci est une autre histoire que nous ne raconterons pas ici.

C’est donc tout naturellement que Orik s’engagea que la voie sacrée du Paladin. Les tresses de sa barbe rousse battant au vent sur sa peau halée et sur son armure, recouverte d’un tabard rouge, en signe de deuil, ornée du signe doré de Moradin, dieu de tous les nains, en souvenir des siens tombés par sa faute, entrecroisé avec une hache noire, signe de sa croisade contre le mal.

Lvl 2

For 16 (+3) Int 14 (+2)
Dex 13 (+1) Sag 14 (+2)
Con 10 (+0) Cha 16 (+3)
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

Orik, le Nain Palladin Empty
MessageSujet: Re: Orik, le Nain Palladin   Orik, le Nain Palladin Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:59

J'espère que vous kiffez la petite histoire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Orik, le Nain Palladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue de cour - Orik
» Orik-une nouvelle quète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum HRP :: PJ : présentation et fiche-
Sauter vers: