Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'invasion - Partie Edias

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

L'invasion - Partie Edias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Edias   L'invasion - Partie Edias - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:36

Edias avait réussi à tromper la vigilence des hommes. Il dit au serpent de rester à la lisière de la forêt pour mordre à la cheville le premier qui passerait sauf lui bien évidement. Puis discretement il recommença comme tout à l'heure. L'action était longu et redondante mais il lui semblait que c'était un ebonne technique pour les tuer tous sans risquer sa vie.

Il se remis en lisière de fôret décocha une flèche sur le plus proche et se recacha dans la foulé.



[serpent : 5+3=8
discretion serpent : 16+12=28
tir : 20 naturelle ce qui fait 32
dégats : ((Pour toucher-CA)+5 )x3 + 1+4+6 soit : 26 + 3x(Pour toucher-CA)
discretion : 1 (pour compenser le 20...)+16=17...]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Edias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Edias   L'invasion - Partie Edias - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:11

L'habitude aidant, Edias descendit un garde de plus. Il tira tellement fort que sa flèche transperça la poitrine du garde, puis alla se ficher dans la tête du garde blessé par un précédente flèche, faisant d'une pierre deux coups. L'esclavagiste s'écria :

Putain, il est encore là, mais qui m'a foutu une telle bande de bras cassés !!! Suivez-moi, je vais vous montrer comment on éclate la gueule à un mec.

Edias se cacha, confiant dans ses capacités. Mais il n'entendit ni ne vit comment le chef des esclavagistes, lut les traces, ni comment il se fit encercler vicieusement par les deux gardes restants, le chef et le conducteur venus prêter main forte, ni comment le chef s'approcha, une branche à la main et tenta de l’assommer.

[jet de vigueur si >18, tu n'est pas assommé, sinon tu peux tenter une attaque. tu peux aussi faire taper ton serpent, vu qu'il devait attaquer le premier à passer à portée]
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

L'invasion - Partie Edias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Edias   L'invasion - Partie Edias - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:07

[vigueur : 11+5=16
serpent intelligence : 17
serpent discretion : 7 +12=19

c'est un serpent Venimeux pour information, mais je ne connais pas son venin ni son efficacité.]


Edias nu pendant quelques secondes que le temps de voir la massue arriver, s'abbatre sur lui et penssez de demander au Serpent de s'attaquer au chevilles des hommes.

.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Edias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Edias   L'invasion - Partie Edias - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:11

Mal. Mal. Seule une douleur lancinante pulsait. Son monde tournait autour de cette boule de douleur nichée au plus profond de lui. Puis une lumière apparut. Edias commenca a mercher dans sa direction, voulant s'éloigner de la boule de souffrance, mais au fur et à mesure que la lumière grandissait, la boule grandissait aussi, devenait plus imposante, occupait tout l'espace, ecrasant tout l'espace. Puis il fut dans la lumière et il ouvrit les yeux. C'est comme si la boule avait fusonné avec son corps, il avait mal de partout. Il tenta de se relever, mais une main l'en empecha.

Tout doux, tout doux, tu as quelques côtes cassés, reste allongé.

Puis un visage délicat, sous la crasse et la poussière apparut en face du sien.

Ils t'on roué de coups pour ce que tu as fait à leurs compagnons, mais tu es encore vivant. Enfin, je sais pas ce qui est le mieux, être mort ou esclave ?

Elle secoua la tête et repris :

Bref, cette nuit je vais pouvoir réduire tes fracture, j'ai quelques pouvoirs.

Puis elle approcha sa bouche de l'oreille d'Edias, et chuchota :

Pas trop quand même, il ne faudrait pas que tu fasse tout capoter.

Devant les yeux ahuris et ébéthés du pauvre rôdeur, elle lui fit un clin d'oeil et mit un de ses doigt fin en travers de sa bouche. Edias regarda autour de lui. Il était entouré de pauvres gens en geunilles, les uns sur les autres pressés contre des grilles. Des grilles ? Oui, les grilles du chariot qu'il avait tenté d'arreter plus tôt dans la journée, les gardes lui jetant des coups d'oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion - Partie Edias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Edias   L'invasion - Partie Edias - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion - Partie Edias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edias, Le rodeur philantrope
» L'invasion - Partie Solpheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Les Duchés Frontaliers-
Sauter vers: