Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chasse Sauvage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:44

Orik s'installa donc près de l'autel. Il déposa ses affaires, puis après une courte prière en direction de l'autel, se retourna vers le Rôdeur :

Va s’y, dors, je vais veiller le premier quart.

Rien que pour être sûr, il lança une Détection du Mal dans tous les sens, autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:01

Orik fut a moitié assommé par sa perception du Mal. Celui ci était partout, dans les ruines, s'accrochant aux herbes et au lierre. Au milieu de cet océan de noirceur une entité ressortait, un esprit mauvais que la présence des deux héros dérangeait. Orik peinait encore à se remettre du choc qu'un étrange phénomène se produisit. Une bourrasque soudaine s'engouffra dans les ruines, la température chuta brutalement pendant que des feuilles entamaient une danse endiablée autour de l'autel, gigue jouée par le zéphyr. Commença alors à apparaître une silhouette, créature de terre et de bois, femme à la beauté sans pareille et à la sagesse infinie. De douce écorce était sa peau, de lierre sa chevelure, ses yeux se faisaient hôtes des étoiles pendant que sa voix portait avec la force de mille bouche.

Créatures de chair et sang pour m'avoir troublée
Digne de votre rang un seul châtiment me plaît
C'est avec délectation que je vais ôter
Par la décollation vos têtes trop effrontées
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:16

Ébaubi par l'apparition soudaine de cette femme faite de chêne.Il mit plusieurs secondes à comprendre les ondes, qui de sa bouche d'idyl ressortait comme mille.

Edias s'inclina devant l'être.


Enchanter, je me nomme Edias et je me trouve fort embarrassé de vous avoir déranger. Nous étions de passage, suite à la destruction de la cité sans age, afin de trouver des solutions à ce problème d'extermination. Sauriez vous Ôh esprit de la forêt, d'où provient cette tension que l'on puis sentir dans ses bois plein d'ire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:56

L'esprit suspendit son coup, interloqué d'être ainsi apostrophé

Toi créature humaine, j'annonce ta mort prochaine
Et pourtant je te vois dialoguant avec moi
En dépit de la haine fait que la phrase soudaine
Portée par ta faible voix puisse changer mon choix

Pourquoi vous épargner? Vous êtes des étrangers
Pour tout ce qui m'est cher, aulnes mousses ou encore lierre.
Vous les avez tous tués et ensuite brûlés
Afin de fondre le fer pour pouvoir faire la guerre



Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:33

Edias sourit au propos de l'être.

Nous voila attristés par un fait commun, la forêt fut ma maison, ma patrie, mon existence pendant toute mon enfance, et voila que voulant rentrer chez moi retrouver les miens, je tombe sur une forêt en proie à une rage sans fin, une ville démolie.

J'ai rencontré ce nain au passage, et peu enclin à enquêter pour deviner ce qu'il s'est passé, il m'a accompagné. Je ne cherche ni tourmente, ni guerre. Seulement a comprendre ce qui se passe ici et voir se que je peux faire.

Alors pourquoi nous épargner ? Tout simplement parce que nous voulons aucun mal a cette forêt, simplement l’apaiser de ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:18

Orik se racla la gorge, se plaça aux coté du Rôdeur, tout en dégageant le manche de sa hache et s'exclama :

J'exige que vous libériez incessamment les villageois que vous gardez contre leur gré et cette fée, Lhyssité. Quand ceci sera fait je vous ferais passer de vie à trépas, vous libérant ainsi des souffrances de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:35

Un fils de Moradin avec le même refrain
Prompt à faire couler le sang qui rougit les haies
Ton vœu est exaucé sans nulle arrière pensée
Depuis ce matin, le village est sauf et sain

Orion les a cueilli, de leurs âmes s'est nourri
Roi de la forêt, des elfes et de toutes les fées
Il s'est juste réveillé et revient pour régner
Sa Chasse est partie, tuant pour nous les Esprits

Là où tu as tort, c'est que nous ne sommes pas morts
Le sang est de l'or, chaque goutte nous rendant plus fort
La forêt sommeillait et vous la méprisiez
Maintenant priez, je n'aurais aucune pitié

Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:06

Pourquoi une solution aussi brutal ?
Pour une erreur aussi tribal.
N'y aurait-il pas eu moyen
De discuter avec tout ces humains ?



Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:04

Faisant un effort surnain, repoussant ses instinct nains lui commandant d'attaquer au plus vite, Orik repoussa sa hache au fond de sa gaine, croisa les bras sur sa poitrine et dit :

Ne voulez vous pas nous aider ? Nous cherchons une solution pacifique à tous vos problème, qui puissent contenter les deux parties, sans faire couler le sang plus que nécessaire. Vous voyez, nous cherchons paix et harmonie entre tous les peuples. Ma mission ici bas, moi misérable paladin de Moradin, est de servir d'ambassadeur entre elfes et nains. Mon roi cherche à se faire des amis des elfes, pour que notre vieille inimitiée ne soit que du passé. Mais si vous ne me laissez pas le choix, je vous exterminerais de cette terre.

[Jet de charme : 20 naturel]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:48

Tes paroles me sont douces comme peut l'être la mousse
Mais je vous l'ai dit, le Roi a bien tout édit
Sa Chasse court la prairie de minuit à midi
Causant maintes secousses pour nourrir les jeunes pousses

Je suis moi même commandeur d'une armée de fleurs
J'ai causé la ruine de la cité de Lorwyyn
Un matin de bruine, cette hécatombe sybilline
A duré moins d'une heure mettant fin aux fureurs

Vous ne pouvez rien y faire créatures de chair
Et pourquoi vous croire? Vous n'êtes tous que désespoir
Vos belles paroles d'espoir cachent un mal bien plus noir
Vous aimez manier le fer, vous aimez la guerre


[je commence à être à court de rime, il me faudrait un dico]



Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:34

Vous qui n'aimez pas la guerre, vous rasez un village. Vous qui n'aimez pas la destruction de la forêt, vous détruisez un village entier.
Vous vous comportez comme les humains, vengeance et destruction sont vos dictions.

Pourquoi ne pas avoir menacé avant d'avoir attaqué ? Vous faire connaitre de mortel afin qu'ils comprennent leur erreur et de travailler à vos côté afin de restaurer ce qu'il fut détruit ?

L'abolition d'une espèce peut nuire à l'équilibre d'un monde. Il ne tient qu'a nous tous de se respecter l'un l'autre et de trouver des compromis afin que tout aille pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:48

Orik décroisa les bras, réfléchit un cours instant, regardant autour de lui se grattant la barbe et conclut :

Il ne sert à rien de discuter avec toi alors ? Pourrais-tu nous mener au Roi, c'est avec lui que nous devons traiter directement, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:42

Cela je ne peux mais vous jeunes guerriers fougueux
Prouvez votre engagement à mettre fin aux tourments
De tous les guerroiement et ce sur tous les plans
Lhyssité sera mes yeux car tel est son vœu

Vous avez une année à partir de l'été
Pour réaliser ce beau souhait bien inspiré
Entretemps j'arrêterai sans férir mon armée
Au Roi je parlerai de volonté de paix


Et sur ces dernière paroles l'esprit s'évanouit dans la nuit, ne laissant derrière lui que brume, songes et soucis. Dure tâche pour nos héros qui pour empêcher les forêts de se réveiller et de se venger vont devoir arrêter les guerres et proclamer la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:00

Orik se retourna vers le Rôdeur :

Eh bien !! On sait ce qui nous reste à faire !! Nous avons une mission des plus noble à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:46

Edias sourit

c'était votre voeux il me semble ? ça ne change pas énormément.

Moi par contre je voulais une vie tranquille, nous voila les ambassadeurs de la forêt, partons cherche lyssitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:05

Retournant à leurs point de départ, nos héros méditaient sur la tâche qui leur est confiée. Vaste quête à accomplir pour sauver un empire. Arrivés au pied de l'arbre Lhyssité les attendaient, arborant un sourire rayonnant.

Merci de m'avoir écoutée et par là même libérée. leur lança t-elle Je suis désormais liée à votre destinée, et me ferai juge de vos hauts faits. En guise d'encouragement, voici un présent que je vous fais. Ils se virent remettre deux cors ouvragés Ils vous permettront d'annoncer à tous votre courroux et montrent à toutes les créatures sylvestres que vous êtes en mission pour leur Roi. Maintenant, menez moi loin de ces bois familiers, nous avons tout un monde à explorer

The End


[Fin de l'histoire, en espérant qu'elle vous ai plus. Merci d'avoir joué et vous gagnez 2500 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse Sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse Sauvage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Les Duchés Frontaliers-
Sauter vers: