Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Chasse Sauvage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:37

Malgré la promptitude d'Edias, l'assaut brutal du cavalier prend les deux aventuriers de court et celui charge Orik, faisant tournoyer sa lance. Cette attaque peu conventionnelle et l'avantage dû à une position surélevée permettent à l'elfe de blesser cruellement le nain, le barrant le flanc d'une longue balafre et lui blessant le bras. Serrant les dos pour surmonter la douleur, Orik s'apprête à riposter, pendant qu'Edias ajuste sa cible et que le cavalier fait tourner sa monture.

[Orik => touché deux fois, (29 et 27), perte de 10 et 6 PV, donc 16 au total]
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:58

Voyant sa vie arrachée par la lance de cet elfe, Orik perd connaissance.

[Perds plus de la moitié de sa vie : Jet vigueur : 5]
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:27

Edias décocha une flèche sur le cavalier et dans la foulé en encocha une seconde pour l'envoyer se figé dans la carcasse du cavalier, en tout cas c'est ce qu'il espérais. Puis Il encocha une troisièmes mais le cavalier bougea.

[Première flèche : 17 pour toucher si <9m (5 dégâts), 16 (4 dégâts) si >9m,
Deuxièmeflèche : 16 pour toucher si <9m (8 dégâts), 15 (7 dégâts) si >9m]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:22

C'est avec une intense satisfaction qu'Edias vit ses deux flèches toucher leurs cibles. Sa joie fut cependant de courte durée lorsqu'il s'aperçut que la première passa au travers du cavalier comme s'il n'était fait que de brume. La seconde en revanche se planta dans la poitrine de l'elfe mais cela ne suffit pas à la désarçonner. Surpris, il délaissa le corps inanimé du nain pour jeter sa monture à l'assaut du temple devant lequel se tenait le rôdeur.

[Initiative 11. A vous de voir ensuite.
Orik, jet de vigueur. Si >15, tu te réveille à 4 PV et tu joues en dernier]
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:22

[Init 16]

Edias vit le cavalier foncé sur lui, courageux mais pas téméraire. Il décocha une flèches avant de se réfugier dans le temple et de fermer la porte derrière lui et de s'écarter au cas où le cheval ruais. Puis il ressorti une flèches qu'il encocha en entendant les bruits de sabot contre la porte.

[flèches : 26 pour toucher, 5 dégâts]


Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:10

Décochant sa flèche rapidement pour avoir le temps de se barricader, Edias n'a pas le loisir de constater le résultat de son tir, mais au moment de fermer les lourds vantaux, il peut entendre un son mat ainsi qu'un violent hennissement. Peu de temps après, les portes sont ébranlées par de violents coups. Sous de tels impacts, elles ne tiendront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:10

"Un temple magnifique, un tombeau oui !" Voila se qui venait à l'esprit d'Edias, mais il savait qu'il n'avait pas le temps de se lamenter. Profitant du cours répits que lui offrait la protection de la porte, il couru se mettre derrière l’autel se disant qu'au moins l'ennemis devrait faire le tour, et lui fournirait le temps nécessaire pour essayer de le tué à vue.

Une fois placé, il se tourna en direction de la porte et attendit. Arc non tendu pour ne pas s'épuiser à attendre un moment qui pouvait être 3 secondes comme 10 minutes.

Que pouvait bien vouloir ces gens ? Quel était leurs but ? Il ne savait pas mais une seule chose lui venait à l'esprit, Survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:35

Malgré les bruits de cavalcade tout autour de lui, le sifflements des flèches, et les bruits de sabot sur la porte du temple, Orik ne se réveille pas.

[Jet de vigueur = 8]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:44

La situation est tendue, Orik git sur le parvis, sans vie. Edias s'est retranché dans le temple, en attendant que cèdent les huis sous les assauts violents d'un cheval dément.

[Initiative si >19, à vous de jouer. Orik, même remarque qu'avant]
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:50

[Init 17]

Edias ne savait que faire, attendre était son seul moyen de défense, il avait pensé à tirer dans une vitre puis passer par cette dernière pour s'enfuir. Mais il avait peur qu'il y est d'autre cavalier dehors, dans le trouble il n'avait pas eu le temps d'analyser clairement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:55

Des mines ... Il était retourné dans les mines ... Tous ses amis étaient là lui souriaient, le saluaient de la main. Du liquide doré commençait à suinter des parois, à remplir les cavernes !! Le liquide était a hauteur de genou et pas moyen de fuir. Puis ce fut la fin. Tout était doré autour de lui. Non, il n'était pas mort, une bulle d'oxygène le maintenait en vie dans le liquide, l'emprisonnant par la même occasion.

[Jet de vigueur = 7, je commence à en avoir marre de ces jets de merde ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:03

Dans un fracas d'apocalypse, les portes de l'église cédèrent pour laisser place au cheval du cavalier, qui se précipita à l'intérieur en poussant un hennissement. Il ne portait plus son cavalier, probablement désarçonné par la flèche précédemment décochée. Cependant, l’œil acéré d'Edias lui permit de discerner une ombre discrète se faufilant derrière le cheval et se dissimulant derrière les bancs en bois. L'oeil globuleux du cheval parcouru le temple puis se fixa sur le rôdeur. Ayant repéré sa cible, il se dirigea sur lui dans la ferme intention de le piétiner.

[Edias, à toi de jouer. Le cheval te charge]
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:07

Edias vit le cheval foncé sur lui, il se concentra sur le haut des pattes avant du cheval pour le faire dégringoler. espérant ainsi que le cheval déséquilibré viendrait s’assommer contre l'autel et ne pourrait plus se relever

[Première flèche : 19 pour toucher, 10 dégâts
Deuxième flèche : 15 pour toucher, 12 dégâts]

[HRP/ je suis derrière l'autel, le cheval ne peut pas bénéficié de la charge je pense non ? ^^]


Dernière édition par edias le Mar 25 Oct - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:14

Mais la bulle rétrécissait jusqu'à épouser les formes du corps d'Orik, l’empêchant petit à petit de bouger. Orik se débattit de plus en plus, et là il entendit un hennissement de cheval, n'appartenant d'aucune manière à son cauchemar. Il se réveilla en sursaut regardant tout autour de lui. Les portes du temples étaient défoncées et il ne pouvait voir la personne sur laquelle le cheval chargeait. Se sachant proche de la limite, il invoqua ses pouvoirs de Paladin et utilisa une Imposition des Mains sur lui même et chargea le cheval.

[jet de vigueur = 21, 6 points de vie recouvrés PV=10, init = 16]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:00

Orik se précipita à l'intérieur du temple, ramassant sa hache au passage, et arriva à temps pour voir le personnage avec qui il avait entamé la conversation un peu plus tôt décocher deux flèches à bout portant sur un cheval qui s'écroula devant l'autel, pour finalement ne plus bouger. Cette menace éliminée, le nain songea qu'il n'avait pas vu le corps du cavalier en entrant. Il n'eut que le temps de se retourner pour parer la première attaque de l'elfe maintenant à pied. La deuxième fut encore plus violente que la précédente, mais l'elfe semblait plus à l'aise sur sa monture, et la puissance de son coup l’amena à faire un pas qu'Orik interpréta comme une faille dans la garde de son adversaire. Portant un terrible coup en quinte, il fendit le crâne de son adversaire qui s'effondra, barbouillant le sol de cervelle et de sang. Le calme revint aussitôt, calmant les ardeurs guerrières et pacifiant les âmes.

[Echec critique de l'elfe]
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:17

Orik s'approcha prudemment du Rôdeur

Ça va ? Vous n'avez rien ? M'aiderez vous a nettoyer ce lieu saint ?

Sans attendre de réponse il se pencha sur le cadavre de l'elfe et commença à le trainer hors du temple.
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:29

Edias vit le cheval s'écrouler devant lui, laissant dévoilé un nain surpris attaqué a son insu par un elfe derrière lui.
Attention !
Le nain réagi bien et par un jeu d'arme que le rôdeur avait du mal à interprété, L'elfe finit par s'écrouler. Par pitié pour le cheval encore vivant et souffrant le martyr, Edias tranchant la gorge du cheval avec son cimeterre.

Ça va ? Vous n'avez rien ? M'aiderez vous a nettoyer ce lieu saint ? dit le nain. A ces mots le rôdeur leva les yeux, vers le nain. Nettoya son cimeterre sur le pelage du cheval.

Non ça va, mais vos mieux pas trop trainer ici. Regardez si la flèche dans son torse est intacte s'il vous plait.J'ai pas un stock illimité.
Mais vous pensez pouvoir sortir le cheval d'ici ? vous êtes sérieux ?


Edias fit de même sur celle planté dans le cheval.

[HRP/ 2 flèches plantées dans le cheval et peut être 1ou2 dans l'elfe]
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:04

Après avoir arraché la flèche du torse de l'elfe, il la tendit au Rôdeur en lui disant avec un grand sourire :

A deux ça devrait le faire !! Au fait, je ne sais toujours pas comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:31

Edias réfléchissait, il regardait le nain de bas en bas, le haut étant déjà pas mal bas. Devait il faire confiance à ce nain soit disant bon. "De toute manière l'elfe avait réussi à l’assommer et presque le tuer facilement, si il devait me causer du tord je devrait en venir à bout... Et pis... j'ai souvent été seul, me balader en groupe n'est pas réellement ma passion... Oh pis allé ! de toute manière vaut mieux être à plusieurs ici. "

Edias,Je me nomme Edias, et vous petite homme ? qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:40

Tout étonné de cette question, Orik le regarda d'un air "il me prends pour un con celui-la" ... Posant son hache sur son épaule, il lui répondit :

Eh bien, vous avez la mémoire courte ! Je vous l'ai donné avant ce combat ! Enfin, je m'appelle Orik, Paladin de Moradin, pour vous servir. Ma mission sacrée est de résoudre le conflit entre les elfes et les nains, tout en supprimant le mal. Mais vu comme c'est parti, je ne pense pas que l'on ira bien loin.

Regardant autour de lui, il rajouta :

Je suppose que ces elfes ont du enlever ou tuer tous les habitants de ce village. Nous devons les retrouver ou les venger !
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:54

Hummm pardon je suis confus, ma mémoire n'est pas des meilleurs, je pense que l'on va pister pour trouver d'où allait ces cavaliers.

Le rôdeur regarda dehors voir si il voyait un quelque conque danger, puis il regarda le Nain
On devrait y aller dés maintenant au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:51

Rengainant sa hache, Orik s'exclama :

Eh bien ma foi ! Je n'ai guère ce genre de compétences !! Je te suis, passe donc devant.

Puis il attendit que Edias lui passe devant, pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
edias
d6
d6
edias


Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

[Jet pour pister les cavaliers : 14 sans rien ajouté, je sais pas comment ça marche ^^]

Alors allons y

Ajustant son carquois et remettant en place l'arc pour qu'il soit à porter de main au cas où, mais qu'il ne le gêne pas pendant la recherche, il partir avec le nain dans la direction qui lui semblait la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
MD sadique
Mephisto


Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:47

Dans un premier temps, Edias se contente de faire confiance à sa mémoire et dirige ses pas dans la direction qu'avaient suivie les cavaliers. Se fiant à son bon sens, il se dit qu'ils emprunteront les rues les plus larges par commodité. Suivant cette logique, il descend l'avenue principale où échoppes et autres étals sont déserts et abandonnés, pas une trace des habitants et des marchands. Cette lugubre rue mène à la sortie de Lorwyyn, et à quelques dizaines de mètres de celle ci s'étend la mystérieuse forêt. Comme il s'y attendait, les traces des cavaliers plongent au cœur des frondaisons. Edias éprouve toutefois un sentiment étrange, car il ne reconnaît pas le lieu qui lui a servi de gîte pendant toutes ces années. En effet, les arbres semblent changés, voir vivant, enfin, encore plus que d'habitude. Une intelligence profonde et lente sourde de ces vénérables écorces, chose inhabituelle chez des végétaux. Quelque chose d'étrange est à l'oeuvre ici, une force maléfique donne des ailes à ces créatures, et les dressent contre vous.

[Il y a une réplique du seigneur des anneaux, trouvez la]
Revenir en haut Aller en bas
Orik
d8
d8
Orik


Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Lulea

La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:55

Considérant Edias, qui s'était arrêté devant la forêt, Orik s'exclama, en caressant sa barbe rousse :

Eh bien ! Qu'attendons nous ? Plus vite nous serons entrés, plus vite j'en aurais finis avec ces satanés elfes et plus vite nous serons sortis de cette fichue forêt !

Dégainant sa hache, Orik s’avançât d'un pas décidé vers la foret.


[je suppose que c'est la dernière phrase ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse Sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse Sauvage   La Chasse Sauvage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse Sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Les Duchés Frontaliers-
Sauter vers: