Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'invasion - Partie Solpheb

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:21

Ne pouvant distinguer à cette distance s'il s'agissait d'une armée de réfugiés ou de guerriers, Solpheb comptait sur le soleil pour lui fournir un indice. Si la foule se parait de mille feux, alors c'est qu'il y avait de nombreux objets métallique, et donc il s'agissait probablement d'une armée. En espérant que le ciel ne se couvre pas trop, Le paladin fit descendre son cheval dans la vallée, non sans avoir au préalable envoyé un pigeon avertissant Xing qu'il était bien arrivé sur les lieux de son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:35

La troupe en question était bien ordonnée. De loin, Solpheb pouvait voir que la route était barrée par des troncs d'arbres et que les personnes, certainement des soldats, en gardaient l'accès. Des reflets métalliques se faisaient voir de temps à autres, mais rien qui ne trahisse un équipement important.

Lorsqu'il virent arriver le paladin, il rameutèrent tous leurs collègues et firent une ligne de défense compacte devant les troncs. Ils y avait, bien sûr moyen de contourner par les fourrés en profitant du couvert des arbres, mais les soldats étaient positionnés de telle sorte qu'il soit impossible de passer sans échapper à leur vue avant.

En se rapprochant, Solpheb vit que les soldats étaient tous inhabituellement grands, plus grands que des humains normaux et portaient tus une armure de cuir. Plus curieux encore, il semblaient manier des épées elfiques, ce qui contrastait par la nature de leurs détenteurs.


Finalement, Solpheb arriva au contact des soldats. Il remarqua que ce qu'il avait pris pour du cuir était une matière inconnue. D'origine organique et ressemblant au cuir elle était des plus rigide et semblait des plus solides.

Le chef s’avança et s'exclama :

Retournez d'où vous venez ! Il n'y a rien au-delà de cette barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:44

Peu effrayé par l'apparence de ces soldats, le paladin guida sa monture vers le capitaine.

Je suis le paladin Solpheb, grand maître des Chevaliers de Libra, et j'ai été mandaté par l'Empereur de Xing pour une enquête dans le Nord. Et vous, qui êtes vous? Qu'y a t-il par delà cette barrière?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:00

Intrigué par le courage du paladin, ainsi que son mandataire, l'Empereur, le capitaine resta perplexe. Il commença à marmonner dans sa barbe :

Envoyé par l'Empereur ... bonne opportunité ... rencontrer Gulamendis ... sinon tuer

C'est sur ces derniers mots que le capitaine se retourna sur le paladin et lui fit signe de s'avancer.

Suivez-moi, je vais vous conduire au Grand Hiérarque.

[jet de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:42

{jet de volonté 22 (9 au dé + 13)}

Ravi de voir que la diplomatie n'était une notion oubliée, Solpheb obtempéra et emboita le pas au capitaine. Tout en marchant, il se demanda quelles étaient ces créatures et si c'était pour elles qu'il était venu. Une étrange sensation le chatouilla mais il n' y prêta guère attention. Il souhaitait cependant en savoir plus sur ces créatures, c'est pourquoi il activa son aura de détection du mal. Ces créatures n'avaient pas l'air maléfiques, mais il savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:20

Le paladin suivait le capitaine lorsqu'il fit une étrange découverte. Alors qu'il marchait en compagnie du capitaine, celui-ci commença a s'effacer pour ensuite être remplacé par ... un elfe. L'image du capitaine restait, mais au travers, comme une vitre magique, se trouvait un elfe. Ne se rendant compte de rien le capitaine continua à marcher, laissant tout loisir au paladin de l'examiner. Et quel elfe c'était.

D'habitude les elfes était plus petit que des humains, mais celui-là était grand, trop grand au regards des critères de sa race. Sous sa peau roulaient des muscles bien plus développés qu'un elfe normalement constitué. Son armure était des plus étonnantes. Un matériau semi-transparent laissait voir le tunique portée en dessous, mais il n'en semblait pas affaiblis, au contraire cela rehaussait cette aura de puissance. L'épée qu'il portait dans son dos était faite du même matériau et était terriblement acérée.

Le capitaine le mena à travers une palissade de bois sur lequel montaient la garde des dizaine d'elfes, dans un village de bucherons en pleine construction. Il le guida directement vers la maison la plus grande et la plus spacieuse au fond de la vallée. Tous les hommes qu'il voyait n'étaient que des elfes, tous du même gabarit que le capitaine, d'une stature impressionnante pour des elfes. Ils arrivèrent dans une pièce spacieuse ou trônait un simili trône sur lequel reposait un impressionnant elfe, encore plus que les autres. Sur son armure de verre, en filigrane d'or, on pouvait distinguer un gigantesque arbre délicatement ouvragé. Sur sa tête reposait une magnifique couronne faite de verre, d'or et d'argent entrelacés et reposaient sur une chevelure d'or. Dessous ses sourcils noirs, ses yeux en amandes semblaient lancer des éclairs dorés sur tous ce qu'il posait son regard. A ses cotés se tenait son écuyer, habillé dans une simple tunique, et portant son épée. Elle faisait presque la taille d'un humain, soit les 3/4 d'un de ces elfes. Toujours fabriquée du même matériau transparent et à n'en pas douter très tranchant, elle était cette fois veinée de rouge, sans grande fioriture.

Gulamendis, car c'était lui, était en pleine discussion, avec ce qui semblait être un ouvrier, mais qui était, en réalité, un elfe portant une robe à capuche, certainement le sorcier de la cour. Il remarqua l'arrivée du capitaine et fit signe au magicien de partir. Il s'exprima ainsi :


Que nous amènes-tu là capitaine ? Quelle créature inférieure vient souiller mon palais ?

Le capitaine s’inclinât profondément et répondit :

Oh Grand Hiérarque, laissez moi vous présenter un Envoyé de l'Empereur, venu "enquêter" sur notre partie de la région.

[fait moi un jet de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:23

{jet de volonté 28 (15 au dé + 13)}

Absolument pas impressionné par la stature étrange de ces elfes atypiques, le paladin s'avança et salua poliment Gulamendis.

Salut à vous seigneur Gulamendis, je suis le paladin Solpheb, envoyé spécial de l'empereur pour enquêter sur des faits étranges survenus dans la région, et par Libra, je crois que je les ai trouvés. Qui êtes vous exactement, et que faites vous ici? Hiérarque est un titre militaire me semble t-il, et ces terres appartiennent à l'empire de Simmérie. Dans ces conditions, tout ceci ressemble à une invasion en règle, mais j'espère me tromper. Accepteriez vous d'éclairer la situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:07

Se doutant que tout ceci n'était pas réel, tout comme les elfes n'étaient pas des humains, Solpheb fit un effort de volonté et découvrit ce que se tenait à la place. Il y avait un à la place une luxueuse salle d'apparat, toute ornée de sculptures et autres babioles. En y regardant de plus près, le Paladin remarqua que les soldat n'étaient pas très frais, et qu'une bonne partie portaient des cicatrices récentes. Ce devaient être les moins amochés car c'étaient eux qui étaient la garde personnelle du Grand Hiérarque, quand même. Le Hiérarque répondit ainsi :

Force fait loi ! Nous sommes venus retrouver ce qui était la terre de nos aïlleux, et ce n'est pas vous et vos semblables qui nous arrêterons. Les humains sont faibles et nous les écraserons avec notre magie et notre force.


Un elfe vêtu d'une robe blanche s'approcha et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le Hiérarque s’esclaffa :


Leur demande de l'aide ? Quelle arrogance affiches-tu ? Voudrais-tu rabaisser notre peuple plus qu'il ne l'est déjà ? Nous aurons cette terre, abandonnerons Kosridi et fermerons le portail dès que cela deviendra trop tendu. C'est ce qui a été décidé.


Un elfe vêtu d'une robe noir s'approcha de l'autre coté et murmura. Le Hiérarque regarda Solpheb d'un grand intérêt tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:36

Perdant patience devant le peu d'intérêt qu'on lui portait, le paladin s'avança de quelques pas devant le soit disant hiérarque.

Lorsque vous aurez fini de débattre avec votre conscience, auriez vous l'obligeance de me dire ce que vous fuyez? Au vu de vos soldats, j'ai l'impression que vous éprouvez quelques difficultés à les repousser. Plutôt que d'envahir à votre tour les terres des autres, pourquoi ne pas demander de l'aide? Seul, l'homme est faible, mais dans une armée entraînée, il peut repousser tous ses ennemis. S’empêtrer dans son orgueil est la cause de la chute de nombreuses civilisations. Ne faites pas comme eux, élevez vous au dessus de ces races éteintes et acceptez de l'aide. Qui fuyez vous et de quel plan venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:41

Le Hiérarque fixa du regard le Paladin, réfléchissant intensément :

Prouvez votre valeur au combat et nous vous expliquerons ce qui se passe. Nous avons ramené de nos terres une bestioles des plus désagréables, et il me semble que l'arène soit finie. Peu de gens ont réussi à vaincre cette petite bébête, si vous la vainquez, vous aurez prouvé votre valeur et nous vous dirons tout. Mais de l'aide, ça, je crains qu'il soit déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:16

Je vos propose de l'aide et vous n'acceptez que celle venant d'une personne douée au combat. Je comprends votre point de vue, mais apparemment la force ne vous a pas mené bien loin. De plus, vous seriez prêt à prendre le risque de tuer un de vos allié potentiel? Vos choix en tant que guide me semblent contestables, mais il n'est pas trop tard pour vous rattraper. Informez moi et je vous aiderai du mieux que je peux, sans combat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:22

Gulamendis se passa la main sur le visage et soupira un grand coup.

Je crois que vous avez raison. Asseyez-vous Cela risque de prendre longtemps.

Il fit un geste de la main et une chaise apparut. Solpheb s'y assit. Elle était confortablement rembourée après la longue chevauchée pour venir ici. Le Hiérarque sembla rassembler ses pensées et commenca :

Vous avez sans doute remarqué que nous sommes un peuple belliqueux. Nous ommes forts dans l'art de la guerre, mais pas seulement. Nos magiciens sont très puissants. Nous venons d'une de ces étoiles que vous voyez apparaitre dans le ciel la nuit, et nous avons découvert comment voyager d'une étoile à l'autre. Notre peuple allant grandissant, nous avons colonisé d'autres planète, éradiquant toute vie. Nous les repeuplâmes avec nos plantes, nos animaux et nos elfes. Une connection active était laissée ouvert entre ces différents monde, pour faciliter le passage. C'est lors de l'une de nos explorations, que nous sommes tombés sur une étoile remplie de démons. Ils ont déferlés sur nous, commes des enragés et affamés. Nulle doute qu'ils avaient détruit tout sur cette planète et qu'ils mourqient de faim, lorsqu'ils sont tombés sur nos explorateurs. Depuis ce jour, nous n'avons put reprendre le contôle de ce portail, mais nous les avons maintenu à une certaine distance. Mais depuis peu, des démons sont apparus sur nos autres étoiles, nous prenant à revers. Le plus étonnant était que ceux-ci connaissaient la stratégie ! Nous nous sommes vite fait massacrés. Actuellement, les combats se poursuivent sur notre planète-mère, nos combatants retardant comme ils peuvent les démons, pour laisser le temps a mon peuple de fuir, avant de fermer définitevement le portail reliant nos étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:02

Je sais que cela pourrait paraître grossier mais ce n'est qu'un juste retour des choses. Voyez vous, ces démons vous font subir ce que vous avez pratiqué pendant toutes ces années. Aujourd'hui, c'est votre tour d'être la proie. Peut être est là même votre châtiment pour avoir génocidé toutes ces planètes. Quoiqu'il en soit, je peux vous aider contre les démons, mais je ne cautionne pas vos actes passés. J'accepte de vous aider à fermer le portail, mais je veux que vous me fassiez plusieurs promesses : la première est que jamais plus vous ne viderez de planètes de leur faunes pour vous y implanter. La seconde est de vous engager à restaurer celles que vous avez déjà conquises, même si pour l'heure elles sont au mains des démons. Je pense que des gens comme vous ont conservé des traces des populations indigènes, ne serait ce que pour le sport ou la chasse, ce sera chose aisée. Je ne vous laisse pas d'autres alternatives, les démons sont à vos portes, et nous ne pouvons peut être rien contre vous, mais les démons sont choses communes chez nous,et certains individus sont assez efficaces contre eux, ils ne nous font plus peur. Nous envahir ne ferait que repousser votre échéance. Acceptez vous ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:47

Nous n'avons put sauver que ce que vous avez put voir, à savoir quelques milliers d'hommes et de femmes. Nous avons dût fuir en catastrophe tout est resté sur nos différents mondes. Nous n'avons emmené que de quoi survivre, et à l'heure qu'il est, les démons doivent avoir aspiré toute vie sur la planètes qu'ils ont conquises. Rien ne doit rester, à part une terre stérile. Peut-être dans quelques milliers d'années pourrons nous y revenir, mais actuellement, c'est impossible. Sinon vos conditions, je crois, sont acceptables. Les combats deviennent tendus et nous n'avons pas finit d'évacuer tous les réfugiés.

Un soldat arriva en courant :

Grand Hiérarque, nous avons cédé, ils ont dut se replier sur le palais.

Gulamendis se leva d'un geste fluide :

Et nos gens ?

L'elfe répliqua :

Tous dévorés. Ou piétinés dans la folie qui s'en est suivie. Je viens d'arriver avec les derniers survivants

Le Hiérarque tendit la main et son écuyer lui mit l'épée à la main. Il semblait manier celle-ci comme un bâton aussi léger qu'une plume. Il se tourna vers le paladin.

Accepterez vous de m'aider dans ce combat du dernier espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:48

L'instant était solennel, aux discours et aux grands actes de bravoure. Parce qu'il se devait de combattre le Mal et d'aider le faible, de châtier l'impur et d'apporter espoir où toutes les lumières étaient éteintes, Solpheb, maître d'un ordre de chevalerie, vainqueur de multiples combats acharnés, défenseur de l'orphelin, répondit :

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:41

Le Grand Hiérarque lui fit donc signe de le suivre, et ils sortirent du palais. L'illusion se dissipait, montrant un paysage magnifique aux yeux de Solpheb, partout où il posait les yeux, une ville magnifique émergeait sous les mains de magiciens. Ils arrachaient des pans entiers de la montagne qu'ils modelaient comme de l'eau et qu'ensuite il rendaient solide, modifiant jusqu'à la structure même du matériau. La muraille était, quand à elle, faite du même matériaux que les armures des soldats. Cette immense barrière semi transparente renvoyait les rayon du soleil dans toutes les directions et éclairait tous les recoins de la petite ville en construction.

Pas le temps de s'émerveiller. Gulamendis avait déjà une longueur d'avance avec ses grandes jambes. Ils arrivèrent donc sur une grande place, sur laquelle trônait une gigantesque arche. Le vide entre les deux piliers était remplis d'un gris piqueté de minuscules taches noires. Un régiment attendait à l'extérieur de la Porte. Le Hiérarque n'hésita pas et s'enfonça dans le vide, ses soldats à la suite.


[pour passer la porte fais moi un jet de constitution]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:15

{Jet de vigueur : 22. Si c'est un jet de constitution : 9}

Frappé par la puissance de cette race, Solpheb s'interrogeait sur les démons capables de faire fuir des personnes modelant les montagnes. Il n'hésita pas cependant à franchir le portail, et reçut une violente secousse lorsqu'il passa le voile gris.

[Et sinon comment ça va en suède?]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:47

Solpheb s'engagea dans le portail. Il sembla flotter un temps dans ce gris piquté de noir, mais il en sorti bien vite. Ejecté du portail, il atterit sur ses deux pieds. Le changement de planète ne le fit pas trop soufrir. A peine avait quelques difficultées à respirer, mais ils les oublia vite face au paysage qui s'étendait devant lui. Le portail avait été monté sur un promontoir, offrant une large vue sur les alentours. Ce qui semblait être une riche plaine verdoyante n'était mainteant plus aue boue et terre retourné. Certain arbres, immenses, n'avaient pas été dércinés. Partout où Solpheb portait son regard, ce n'était que désolation et les démons remplissaient son champs de vision. A ses pieds, la cité détruite témoignait des violents combats menés dans ses rues, des colonnes de fumés montant de gigantesques brasiers. Le ciel, d'un rouge sang était occués par des démons volants. Heureusement, quelques magiciens disséminés dans ce qui restait de la dernière enceinte tenue par les elfes, maintenaient un bouclier translucide au-dessus de leurs tête, protégeant les derniers défenseurs ainsi que le portail des incursions aériennes. Le temps de rejoindre le monarque sur les derniers remparts tenus, Solpheb pu enfin voir leurs ennemis. Une masse grouillante de démons grouillait aux pieds du rempart. Chose bizarre, ces elfes ne semblaient pas connaitre l'arc.

Pour l'instant les démons semblaient attendre quelque chose.


[c'est plutôt cool, il y a plus de filles qu'à l'IFMA, et y'a personne en cours, je veux dire d'inscrits, on est max dix par cours !!!! tu vrras tout ca sur le forum, il faut juste que je le mette à jour ...]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:48

Seigneur Gulamendis, avez vous la moindre idée de la façon dont ces démons se déplacent ainsi à travers l'espace? Ils semblent de plus attendre quelque chose ou quelqu'un. Avez vous déjà remarqué des démons menant leurs séides au combat? Ceux ci sont généralement plus intelligents que les créatures inférieures, et nous pourrions peut être savoir ce qu'ils veulent.

Tout en marchant, Solpheb admirait les ruines de la cité, s'interrogeant sur toute la science concentrée ici, s'imaginant l'utiliser pour le peuple plutôt que pour la guerre. Le beuglement de rage d'un démon le sortit de sa rêverie, et il réfléchit à la difficile mission qui l'attendait. Il espérait juste que ces créatures des abysses infernales se laisseront facilement convaincre. L'avenir seul le sait, mais le dira t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:50

Apparut alors 5 démons monstrueux. Chacun différent dans sa laideur, leur corps était voué au massacre. Des cornes semblaient faillir de leur peau rougeoyante et pulsant un une lumière noire, de leurs geules, bien que différentes, jaillisaient des vapeurs nauséabondes. Chacun tenait à la main une arme différente. Ici une masse, l'autre un épée, le suivant un hache ... Et toutes semblaient beaucoup avoir seervi à trancher, arracher, ... têtes et membres ennemis. Lorsque les démons apparurent, la masse grouillante se scinda en 4 parties, laissant le passage à leur capitaine respectifs. Il vinrent tous se porter en tête de section, directement sous les murailles, ceux-ci semblaient mesurer les 3/4 des murailles, leurs yeux invisibles jusque là, semblaient embraser toute matière qu'ils rencontraaient. Le dernier démon resta en retrait. Celui-là était équipé d'un énorme baton orné d'un squelette composé des squelettes de différentes créatures, formant ainsi un animal difforme et horrible. Il commenca á psalmodier et faire de grands gestes avec son baton. Un grosse boule de lumière noire commenca à apparaitre.

Gulamendis se retourna et jura :


Par les sept étoiles ! Descendez du rempart ! Formez un cordon de défense autour du portail et commencez a passer ! Nous ne tiendrons pas longtemps.

Les soldats, impassibles jusque là, descendirent précipitamment les rempart, alors qu'un bourdonnement commencait à se faire entendre. Alors que les premiers soldats arrivaient au portail et commencvaient à former les rangs, la boule noir sembla apparaitre sur une portion de la muraille, qu'elle fit instantanément disparaitre dans un bruit de succion démoniaque.

Et les démons s'engoufrèrent dans la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:21

Comprenant que toute diplomatie immédiate était vouée à l'échec, le paladin se porta en première ligne de la ligne de défense, inspirant par sa seule présence les elfes des étoiles. Les vagues de démons déferlaient sur eux, et peu à peu leur nombre diminuait. Comprenant qu'il ne pourrait battre cette légion seul, Solpheb cria ces paroles aux capitaines qui pouvaient l'entendre.

Ces démons sont aussi nombreux que des fourmis, mais comme elles ils sont perdus si l'on occis leurs chefs. Je vous charge de retenir la horde grouillante, je vais m'occuper de ce démoniaque sorcier et tenter de le raisonner.


Il asséna alors quelques derniers coup d'épée puis déploya ses ailes. Prenant son envol, il put apercevoir l'ampleur de l'invasion démoniaque, et sentit son cœur se serrer devant tant de malignité. Fendant le ciel telle une flèche d'argent, il tenta de localiser le sorcier aux sphères noirs qui pulsaient régulièrement de son bâton.

{Alors je me suis permis quelques libertés, mais je m'explique : pour le combat, j'ai fait un seul et unique jet qui représente mon efficacité au combat, et j'ai fait 14 naturel. Quand il y a des grosses bastons, c'est comme ça que je fais. Si tu n'es pas d'accord, pas de problème, je me fraierai un chemin jusqu'au mage. Sinon pour le trouver, détection= 13}
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:56

Solpheb avait atteint la limitee du bouclier maintenu par les quelques mages elfes qui n'étaient pas déjà passés par le portail, ou morts. Les démons volants tentaient de pénetrer de force le champ d'énergie en se lancant dessus pour tenter de le briser. Il se retourna vers les elfes se battant vaillament pour garder le portail, mais il était indubitable qu'ls ne tiendraient pas longtemps. Une voie amplifiée s'éleva :

Revenez ! Nous devons évacuer sous peine de perdre le contôle du portail !

Soudain une voix s'éleva de nulle part et partout à la fois :

Il a raison, vous devez rentrer sur votre monde, nous avons besoin de vous. Ce monde-ci est perdu, c'est maintenant pour le notre qu'il faut craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:59

Solpheb ne reconnut pas la voix qui s'adressait à lui. Il n'était pas non plus certain de ce qu'elle disait. Indispensable lui? Allons donc. Ce dont il était sûr, c'est que ces elfes avaient vraiment besoins d'aide, que ceux qui resteraient coincés ici connaîtront un sort pire que la mort, au côté duquel les supplices anciens ressembleraient à une partie de plaisir. De plus, si ces démons avaient réussi à pousser leur nvasion si loin avant, cela vouait dire qu'ils avaient eux aussi la capacité de créer des portails de téléportation, ce qui n'est pas un mince exploit. Le chevalier de Libra réfléchit rapidement puis pris une décision qui risquait de le changer à jamais.

Je ne peux pas partir, ils vous suivront comme ils l'ont toujours fait. Fuyez, je vais vous faire gagner du temps. Organisez vous, consultez les sages de mon monde, ils sauront quoi faire. Si je reviens soignez moi, si je ne reviens pas oubliez moi, si je meurs ne me pleurez pas, si je fuis tuez moi. Puissent les dieux vous protéger, qui que vous soyez.

Sur ce, il s'envola plus haut pour franchir le bouclier des mages, indifférent à la horde grouillante qui l'attendait en altitude.

a]oui, je me dirige toujours vers le démon, et sinon pour le vol 18 naturel au dé, après à toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:55

Le paladin s’élança à travers le bouclier empêchant les démons volants de se répandre en bas. Mais dès qu'ils virent celui s'offrir à eux en venant à leur rencontre, ils s’élancèrent sur lui comme des mouches sur une merde. Rompu aux acrobaties aériennes, Solpheb réchappa de la mêlée sans une égratignure, contrairement aux démons, lourds et patauds qui se rentrèrent dedans les une les autres, formant une boule d'ailes, de plumes, de griffes, de crocs et de becs incohérentes qui alla s'écraser sur le dôme formé par le bouclier. Celui-ci sembla vaciller un instant sous cette surcharge inattendue, mais les mages elfes tinrent bon. Le temps que les démons se relèvent, Solpheb était déjà loin.

Le paladin était déjà à quelque distance du portail, et il pouvait examiner les démons en dessous, attendant impatiemment de monter à l'assaut. Relevant la tête, Solpheb aperçut son but, le Démon magicien. Lui aussi l'avait repéré et préparait une incantation, une petite boule commençait à se former au bout de son bâton pointé sur Solpheb. Sans prévenir, elle parti droit dans sa direction, fendant les airs avec célérité et mortalité.

[jet d'agilité -2 (car en vol) si <22 tu prends 34, juste pour info tu as cb de points de vie ?]


Dernière édition par Genesis le Mar 7 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:52

{ Jet d'esquive 10+12, donc 22 au total}

Faisant fi des démons hurlants, Solpheb esquiva le magique projectile par une arabesque agile, l'énergie délétère allant s'écraser parmi les congénères du sorcier suspendu dans les airs. Animé par une sainte vigueur, Solpheb fit fi de la terreur qu'inspiraient les horreurs jaillies des délires des rêveurs, et plana jusqu'au magicien. Arrivé devant lui, les sens aux aguets mais les épées au fourreau, il tenta de lui parler, et usa de ces mots.

Toi, créature infernale surgi de l'enfer abyssal, entend mes paroles et retiens tes foudres. Je suis Solpheb, paladin de Libra, et je te demande d'égal à égal, pourquoi répands tu le mal, la mort et la destruction sur cette riche et meurtrière nation? Je sais qu'ils ne sont pas innocents, et payer le prix du sang est un châtiment suffisant. Je ne sais si tu es la manifestation d'une quelconque malédiction ou d'une invocation, mais je t'en conjure, arrête là ta punition. Ils ont fait serment d'amendement, je veillerai à ce qu'ils le respectent. Je ne sais si tu me comprends, mais je t'assure de ma sincérité. Explique moi ce que vous leurs voulez, et peut être que la paix pourra s'installer.

Il s'était servi du langage noir des démons, diables et autres abominations, pour entrer en communication, et il espérait une réponse qui ne prendrait pas la forme d'un gnion. Cela étant dit, il connaissait son affaire, et savait que les pourparlers avec ces créatures étaient souvent vouées à l'échec, aussi se tenait il paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion - Partie Solpheb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solpheb, chevalier de Libra
» L'invasion - Partie Edias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Simerie-
Sauter vers: