Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Fail

Bienvenue dans un monde fantastique où le Chaos règne en maître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'invasion - Partie Solpheb

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:11

Le Démon planta ses yeux porcins dans ceux du paladin. Son corps rouge sang palpitant d'une magie noire et destructrice. Surpris de se voir ainsi apostrophé, par un humain de surcroit, il hésita, et répondit d'un ton hargneux :

La destruction et l'extermination est notre seul but. Nous aspirons toutes vies pour nous nourrir, et depuis quelques temps, j'avoue ne m'avoir jamais aussi bien remplis la panse, ricana-t-il, son visage se tordant affreusement. Et tu voudrait que ça s’arrête petit homme ?

Il le toisait de toute sa hauteur, faisant de petits moulinets avec son bâton, et éclata d'un rire tonitruant. S’arrêtant de rire aussi soudainement qu'il avait commencé, il continua d'un ton sérieusement effrayant :

Non, nous ne serons jamais rassasiés. Ces elfes on d'ailleurs un gout particulier. Maintenant vient petit homme, que j'aspire ta vie et qu'elle viennent me nourrir.


Il lança un mot de pouvoir et le bâton commença à former trois boules noires en même temps.

[Tu peux placer une attaque si tu veux, avant qu'il tire, sinon tu fais trois jets d'esquive si e1<22, e2<24, e3<26, si e1 loupe dgts = 37 si e2 dgts = 32 si e3 dgts =45 et jet de constitution a chaque fois que tu es touché, si c<25 tu perds 1 pt de force temp]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:23

{ Alors pour les esquives : 10+14=24, 14+14=28, 19+14=33. J'ai oublié de te le dire avant mais j'ai 108 PV, ainsi qu'une armure de 27. J'ai le don arme en main, qui fait que dégainer une arme est une action libre }

Voyant que le démon effectuait de discrets signes incantatoires lors de sa tirade, Solpheb s'attendait à une attaque magique. La bénédiction accordée par sa déesse fut une fois de plus efficace, car aucune des sphères ne l'atteignit. Esquivant les traînées du sortilège, il s'élança vers le démon en dégainant ses épées et psalmodiant une prière à Libra, lui demandant force et assistance pour ce combat. Ses armes d'argent, résonnant dans plusieurs dimensions et capables de trancher corps et âmes, brillèrent alors d'un éclat sacré, annonçant la mort prochaine des créatures des ténèbres.


Puisse Libra te montrer miséricorde car moi, je n'en n'aurai aucune.

Et il frappa.

{ Je me suis lancé le sort "faveur divine" (+3 aux dégâts et pour toucher pour une minute). Jet d'attaque 6+21+3=30. Si ça touche 6+3+10+4+3=26 dgts. Pour tous les jets, le premier chiffre représente le jet naturel, le reste c'est les modificateurs. Tant que j'y suis et pour info, mes armes sont magiques, en argent, et éthérées pour ce qui concerne les réductions de dégâts, et elles sont de plus faites de lumière, ce qui veut dire qu'elles ignorent les armures métalliques et non naturelles}
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:34

Le démon recula sous l'impact du coup d'épée donné par le paladin. Une espèce de sang noir coulait de sa blessure sur son ventre un peu bedonnant. Il cria de défi et de colère au ciel, fit tournoyer son bâton d'un main et le planta dans le sol. Il rugit une note gutturale et 2 tentacules noires, de ce même noir que les boules, sortirent des orbites du crane d'origine inconnue accroché au bâton. Elles s'élancèrent et tentèrent d'attraper chacune un bras du paladin. Le démon sorti alors une dague de son fourreau accroché à sa ceinture et s'élança sur le paladin.

[alors les tentacules : 2 jets d'esquive si a<27 alors jet de consti si c<27 perte de 2pt de consti temp si tu est attrapé par deux t, tu perds ton bonus d'adresse a la CA, si par une, tu perds la moitié du bonus d'adresse à la CA
le démon : toucher : 21 si touche dgts : 10 PV + x
pour x j'ai besoin de ta constitution]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:14

{ Alors pour les réflexes 8+14=22 et 10+14=24. Pour les réductions de carac, j'ai une armure qui m'y immunise, de même que pour les effets de mort (désintégration, mort soudaine etc...) mais je suis tout de même sensible aux coup critiques. Sinon juste pour être sûr, quand tu parles de jet de constituition, c'st de la constitution ou tu confonds avec la vigueur? En vigueur j'ai +16, en constitution +2}

Surpris par cette magie, le paladin fut saisi par les poignets, ce qui mit fin à la danse mortelle de ses épées. Son armure néanmoins le protégeait des effets délétères des tentacules noirâtres, mais sa position n'en était pas moins précaire. Incapable de bouger, avec un sorcier hostile à proximité, il ne donnait pas cher de sa peau dans les secondes à venir. Son seul espoir était de couper ces appendices qui le gênaient. Il fit sortir les lames coulissantes de ses gantelets, et se mit à l'ouvrage, essayant de rompre ses liens avant que le sorcier ne récupère de la blessure qu'il lui avait infligé.

{Ca m'avait paru être une bonne idée avant de lancer le dé. 1. Jet de vigueur 14+16=30}
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:12

Alors que les lames coulissaient au dehors de leur fourreaux, les tentacules eurent le champs libre pour forcer sur le mécanisme de sortie, ainsi que les poignets du paladin. Le mécanisme ne résista pas et fut broyé sous la force des tentacules. Les poignets ne résistèrent pas plus longtemps et c'est dans un craquement sonore qu'ils furent réduits en morceaux l'un après l'autre. Des lames de douleurs et de frustration montèrent aux yeux du paladin, mais il réprima le cri qu'il avait dans la gorge. Alors qu'il tentait vainement de se débattre et de tirer sur ses poignets brisés, le Démon savourait déjà sa victoire :

Vous n'êtes bon qu'à servir de nourriture et je me réjouis d'aspirer ton âme.


Il tata le tranchant de son couteau et s'approcha du paladin, sa langue passant d'une babine à l'autre, ses dents noirâtres, faites pour déchiqueter, claquant l'une contre l'autre d'envie
.

[tu peux tenter de te libérer : jet de force >25, et tu perds 7 PV et tu refais un jet de vigueur >20 sinon tu tombes dans les pommes
Sinon tu ne tentes rien, tu perds 3PV et tu fais un jet de vigueur>20 sinon dans les pommes]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:04

{ Jet de force 14+5=19. Jet de vigueur 9+16=25}

Alors que ses poignets brisés jouaient dans son armure tordue, le paladin, le visage déformé par la douleur, sourit au démon gourmand et gourmet.


Ne crie pas victoire trop vite, je n'ai pas dit mon dernier mot

Sur ce, il convoqua sa monture, fidèle créature surgit du plan Astral et répondant au nom original...d'Astral. Mais quand il s'agit d'un lion sanguinaire en tenue de guerre, ces remarques velléitaires s'évaporent vite dans l'air. dès qu'il se matérialisa, Astral se jeta sur le démon, le renversant sous son poids et le lacérant de ses griffes. Solpheb sentait la consistance des tentacules qui l'enserraient diminuer, et il espérait que cette diversion allait faire perdre sa concentration au démon.

{C'est juste un pouvoir de paladin, comme tu dois le savoir. Pour l'attaque du lion, 20 naturel. Si tu veux les dégâts, 6+5+6=17. J'ai pas du tout pris le critique en compte, c'est toi qui voit.}
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:56

Le démon allait trancher la gorge de Solpheb, et aspirer sa vie, lorsqu'il se retrouva le cul par terre nez à nez avec un lion sanguinaire sorti du néant. La surprise faillit faire perdre sa concentration au démon, les tentacules semblèrent s'effacer un instant, mais revinrent, serrant plus fort que jamais. Le démon luttait contre le lion sanguinaire pesant de tout son poid sur lui, ses crocs claquant près des oreilles du sorcier, son haleine fétide lui emplissant les narines. Le démon réussit à sortir de sous le lion, et tenta de se relever.

[tu peux tenter de te libérer : jet de force >23, et tu perds 14 PV et tu refais un jet de vigueur >20 sinon tu tombes dans les pommes
Sinon tu ne tentes rien, tu perds 7PV et tu fais un jet de vigueur>20 sinon dans les pommes
Le lion a le droit à une attaque d'opportunité]
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:29

{Astral 18+16=34, 7+16=23, 15+8=23. Au cas où, jet de dégâts pour le lion 6+8=14, 5+8=13, 6+4=10. Jet de force 18+5=23. Ouaiiiiiis !!!!}

Voyant Astral mettre à mal le puissant démon, Solpheb sentit renaître ses forces, et malgré ses blessures et ses os brisés, il réussit à rompre le maléfique lien qui l'emprisonnait. La douleur le faisait voir trouble, mais sa foi le portait. Invoquant la bénédiction de sa déesse, il guérit ses blessures, les os se ressoudant sous la grâce divine de Libra. En quelques secondes, rien n'attestait du piteux état dans lequel se trouvaient les poignets du paladin, hormis l'armure tordue. Solpheb ramassa ses épées et, murmurant une courte prière à la Justice, marcha vers le démon, bien en mal devant le lion qui ne lui laissait aucun répit, tentant de lui faucher les jambes ou de lui saisir la gorge.

Le combat prenait une autre tournure.


{Pour me soigner imposition des mains, je me rends les pv perdus (21 si je compte bien) et suffisamment pour soigner mes poignets (pour info, je peux rendre encore 34 pv)}
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:05

Se voyant ainsi en si mauvaise posture, le démon recula de quelques pas, récupéra son bâton planté dans le sol, et regarda la paladin et sa monture avec haine. Il lança une courte invocation et un mur de flammes noires entre lui et le paladin. Solpheb put l'entendre dire de derrière le mur.

Je vous laisse avec mes soldats, j'ai une autre invasion à préparer.

Et dans un bruit de succion le mur de flammes disparut, emportant le démon avec lui.

Solpheb en profita pour regarder autour de lui. Il avait une vue plongeante sur ce qu'il se passait sur le champs de bataille. Les démons semblaient avoir stoppé leurs attaques. Ils reculaient même. A y voir de plus près, ils convergeaient tous vers lui ! Les 4 démons majeurs aperçus un peu plus tôt s'approchaient à une vitesse folle.

Un plop retentit derrière Solpheb. Se retournant il put voir un homme âgé de la quarantaine, dont le visage émacié s'ornait d'un collier de barbe. Il l'apostropha en lui tendant la main :

Venez, nous n'avons pas de temps à perdre, ils sont trop nombreux, même pour vous. Je peux vous donner l'occasion de vous venger, si vous venez avec moi. Dépechez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:20

Rassuré de voir l'assaut stoppé, Solpheb se tourna vers le nouveau venu.

Je ne cherche aucune vengeance, seulement un peu plus de justice. Je ne crois pas vous connaître, mais vous fait confiance. Puissiez vous ne pas me le faire regretter.


Sur ce, il suivit son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:54

Prenant la main du Paladin, le curieux sorcier sorti une sphère dorée et luisante d'une poche cachée dans les replis de sa robe brune. Sa mains anguleuses toute en doigts secs et longs, tenait fermement la sphère et de son pouce, il appuya sur un bouton dépassant de la sphère.

Solpheb et le magicien commençaient à disparaitre lorsqu'un déchirement se fit entendre. Solpheb eut le temps d'entendre le Sorcier murmurer :


Les elfes ont eut le temps de fermer le portail, mais ce n'est que partie remise.

Avant de tomber dans le noir et le silence.



Ils réapparurent dans un bureau. Lâchant enfin la main du Paladin, le sorcier se retourna pour fermer la porte, et baisser les stores de son bureau. Celui-ci était un peu en désordre, comme on pouvait s'attendre du bureau d'un sorcier, des papiers comportant des dessins et des formules trainant un peu partout, dépassant de livres posés à la va-vite les un sur les autres, à même le sol. Le bureau en lui-même, finement ouvragé, semblait plutôt bien rangé, les portes-plumes s'alignaient en ordre, un boite joliment ornementée trônait au milieu de celui-ci. Le sorcier présenta un siège au Paladin, avant de s'assoir derrière le bureau et de ranger la boite sur le côté du bureau.


Asseyez-vous, assez-vous, mon cher Solpheb. Il semblerait que je nous ai tirés d'un grand pétrin ... Heureusement grâce à votre action, les elfes des étoiles on eut le temps de fermer leur portail, et pour ça, je vous en remercie. Si j'en crois les traces laissées sur votre armure, ce sorcier démoniaque ne vous à pas épargné non plus. N'avez vous pas reçu mon message, plus tôt, vous demandant de vous retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51

Tout d'abord merci de m'avoir ramené. Avant de continuer plus avant cette discussion, j'aimerais savoir avec qui je parle, car si vous semblez connaître mon nom, j'ignore le vôtre, ainsi que vos motivations. Quand à votre demande, je l'ai bien entendue, mais je voulais au préalable savoir si ces démons étaient ouverts à une possible négociation. Il s'est avéré que non, et les circonstances n'ont pas favorisé mon libre déplacement. Mon acte n'a pas cependant était vain, car apparemment les elfes ont put refermer leur portail.

Promenant son regard sur les étalages en désordre et les cornues alambiquées, Solpheb se massa les poignets et se rappela que son armure était en piteux état.
"Ca attendra, elle en a vu d'autres de toute façon, puis se remémorant qu'il l'avait récemment acquise, ha ba non, peut être pas en fait..."

Je vous écoute mage, dites moi ce que vous savez sur cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:02

Le sorcier posa les coudes sur le bureau et joignit le bout de ses doigts devant sa barbe, se penchant en avant. Il commença :

Sachez tout d'abord que je ne vous veux pas de mal, et que vous pourrez repartir en toute sécurité. J'ai eut bien des noms au cours de ma longue vie, mais vous pouvez m'appeler Pug. Je suis un Magicien, bien que né sur ce monde, j'ai été kidnappé, puis formé sur un autre monde, et j'ai créé cette école, pour que tous puissent venir y étudier tranquillement, loin de toute influence politique, sociale ou culturelle. Je suis entre autres, expert en porte dimensionnelles, comme celle que vous avez franchies. Mais ce n'est pas cette histoire qui nous intéresse aujourd'hui.

Il leva les yeux et réfléchit :


Comment aborder la chose ? Voyons ... Le Bien et le Mal s'affrontent derrière toutes choses, le Dieu noir se cache derrière chaque action visant à détruire tout ce qui est construit. Je suis actuellement dirigeant d'une certaine société qui a pour but d’empêcher ses actions de réussir. Nous avons des contacts et des oreilles dans chaque royaume, et certains souverains et haut placés connaissent notre existence et notre but et nous aident dans notre effort. Mais leur action à une certaine limite. Mais j'y reviendrait. Actuellement, nous sommes à la poursuite d'un certain mage noir, un nécromancien, Leso Varen, un ennemi juré en quelque sorte étant donné que cela fait maintenant plusieurs années que nous nous affrontons, sans aucun vrai vainqueur. Je l'ai tué plusieurs fois, mais à chaque fois il est revenu sous une forme différente. Je crois bien que sa prochaine action est liée à l'invasion démoniaque qui nous occupait quelques instant auparavant. Nous savons que Leso va bientôt passer à l'action, et nos espions cherchent désespérément où il pourrait se cacher.

Il se renfrogna dans son siège :


Ce qui m'amène à ce que je voulais vous demander. Nous avons besoin d'une force armée, qui soit indépendante de quelques gouvernements que ce soit, libre d'agir n'importe où, et votre ordre semble tout indiqué pour ce genre de missions. Évidemment seul vous serait au courant, et vous offrons une place au conseil, et vous aurez ainsi un part de décision dans nos actions. Si vous refusez, je ne vous tiendrait pas rigueur, sachez le, mais je devrais effacer de votre mémoire toutes ces informations, et préserver notre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

Le paladin attendit patiemment que le vieillard à la voix chevrotante ait fini ses explications.

Etant moi même, bien qu'à moindre niveau, impliqué dans la lutte constante du Bien et du Mal, votre proposition ainsi que la confiance que vous me témoignez me touchent énormément. J'ignorais qu'une telle organisation existait et je suis surpris de ne pas en avoir entendu parler plus tôt.


Je ne connais pas ce Leso Varren, et il n'a pour le moment fait aucun tort dans mon plan, pour ce que j'en sais, mais si sa capture peut mettre fin aux invasions démoniaques sur mon plan et sur celui de ces elfes des étoiles, je vous aiderai avec plaisir car sur ce point là nos intérêts concordent.

Cependant, avant que je n'accepte de rejoindre votre, comment dire, confrérie, il me faut clarifier quelques points. Contrairement à beaucoup de mes confrères, je ne souhaite pas la destruction ultime et totale du Mal, mais plutôt sa conversion en une action bénéfique. C'est comme une balance en équilibre, et le Mal l'a bien compris : ses plus puissants serviteurs sont d'anciens héros déchus, prenez le cas du diable Lucifer. Convertir le Mal est une action beaucoup plus durable que sa simple éradication, il ne disparaît pas dans l'équilibre des plateaux de la balance, et deux forces au lieu d'une travailleront pour le Bien.

Devant la mine songeuse du sorcier, Solpheb comprit que la partie n'était pas gagnée. Peu importait, ses idéaux était ce pour quoi il s'était toujours battu, et ce n'est pas un mage décrépit surpuissant à la tête d'une organisation cosmique qui allait le faire changer d'avis.


De plus, mon ordre, outre son aspect militaire, a pour credo le respect et la dévotion au culte de Libra, déesse de la justice. Par conséquent, mes actions sont dictées par elle et ses valeurs plutôt que par n'importe qui d'autre, qu'il soit mendiant ou empereur.

Si vous acceptez ceci, je suis prêt à intégrer votre société, et quoiqu'il en soit je vous aiderai à chasser ce nécro pas beau.


Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:53

Pug se redressa sur son dossier durant la diatribe du Paladin. Lorsque celui-ci eut terminé, il répondit :

Evidemment, evidemment, nous ne vous acceptons tels que vous êtes, cela promet de déboucher sur des débats très passionants. Pour répondre a votre première remarque, il est clair que le secret est de mise. Nous ne voulons pas être utilisé, manipulé, ou dérangé par des partis, des pays différents. Notre actions se tourne plutôt sur la source même des problèmes. Nous ne tenons pas à être infiltrés pas quelque groupe que ce soit, d'autant plus des agents du Mal. C'est pour ca que nous trions sur le volet les personnes collaborant avec nous. Le fait que vous dirigiez votre propre ordre fait de vous un élement des plus précieux puisque, en nous rejoignqnt, vous nous permettez de nous affranchir des problèmes politiques, tels que l'ingérence, ...

Voilà comment nous allons fonctionner : je vais vous remettre un artefact qui me permettra de vous envoyer des ordres de mission. Libre à vous, dans un premier temps, d'accepter ou non, selon vos convictions, ensuite de donner cet ordre de mission à qui vous jugerez digne de confiance pour la remplir. Pour les interventions nécessitant plus de moyens, je viendrait vous chercher et nous pourrons discuter les détails de l'intervention plus précisement. Enfin, en tant que chef militaire, si j'ose dire, de notre confrérie, je requererais souvent vos conseils et votre avis sur certaines questions. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

Je n'aime pas beaucoup ce système, cela me donne l'impression d'être un chien répondant aux ordres de son maître dès qu'on le siffle. J'accepte néanmoins votre proposition, si j'ai le droit de partir quand bon me semble. Et maintenant, si vous me le permettez, j'aimerai m'occuper de ce nécromancien.

Aussi loin qu'il pouvait se le rappeler, Solpheb avait toujours été libre, ne répondant de rien ni personne, si ce n'est sa déesse. Et voilà que maintenant il se trouve incorporé à une guilde surpuissante sortie d'on ne sait où dont l'unique raison d'être est de purger le mal. "Eh bien, aux vues des récents événements, ils font plutôt mal leur boulot." Ceci ne l'enchantait pas du tout, mais au moins il en apprendra certainement beaucoup plus s'il se trouve à l'intérieur du système.

Et au fait, je n'y pense que maintenant, mais une organisation aussi vaste que vous le dites doit rassembler des milliers de personnes. Si vous les traitez toutes comme moi, en acceptant leurs divergences d'opinion, comment arrivez vous à concilier ceux qui souhaitent une éradication totale de ceux prônant des méthodes plus douces ? Sans compter que le Bien est loin d'être aussi transcendantal que le Mal. Le libre arbitre de chacun devant être respecté, toute mission doit s'effectuer en fonction des croyances de chacun, ceci doit demander une administration colossale, et donc extrêmement lente. Vous tenez vraiment à gérer les conflits du Bien et du Mal sur tous les plans différents? Enfin, si vous vous donnez tant de peine pour créer un tel système, c'est qu'il doit avoir quelque chose à combattre, une sombre cabale maléfique je suppose. Je suis au regret de vous dire que je n'en ai jamais entendu parler, et croyez moi j'en ai rasé des repères de sbires maléfiques, et je n'ai jamais rien vu dénotant un quelconque pouvoir central.

Ha, et ne me dites pas que des mages s'occupent de tout. Ce sont les plus facilement séduits par les arts sombres et construire quoi que ce soit sur leurs facultés est extrêmement risqué.


Revenir en haut Aller en bas
Genesis
d8
d8
Genesis


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : St Etienne

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:21

Un petit sourire se peignit sur le visage du sorcier :

Le fait est que, pour l'instant notre but n'est que de proteger la terre dont nous sommes issus. Il est vrai que je ne suis pas le seul dans cette affaire, même si nous restons modestes, ma femme et moi sommes assez puissants. Beaucoup de paperasse, trop a mon gout, passe par moi et ma femme, le reste est auto-géré par nos différentes cellules. Les alertes maléfiques ne sont pas très fréquentes, ce qui fait que la routine peut être gérée par les chefs de cellule, qui me font un rapport hebdomadaire. La vitesse de distribution des ordres n'est pas un problème. Je suis en relation directe avec les différentes cellules grâce à cette boite.

En montrant du doigt la boite qu'il avait déplacée plus tôt. Il continua :

Quant au problème de point de vue, j'avoue que celui-ci est assez nouveau pour moi. Convertir le mal en bien, est une idée séduisante qu'il ne faut pas négliger, mais au vu de mon expérience, et j'en ai, une bonne partie des problèmes ne peut passer que par l'éradiquation. C'est pour ca que votre point de vue pourrait nous aider dans notre lutte. Evidemment, trop de points de vue divergents nuirait à une telle sociétée, ralentissant considérablement les décisions. C'est pour cela que la décision finale revient à moi. Les personnes appartenant aux cellules accomplissent leurs missions sans savoir le but sous-jacent. Si ils en savaient trop, ils deviendraient une menace pour nous, si ils venaient à se faire capturer. Seul un nombre limité de personne connait notre véritable but et nos véritables plans.

Enfin, pour répondre à votre dernière interrogation, cela relève du plus haut secret. Au début de notre age, les dieux se sont affrontés, le bien et le mal. Au final de leur titanesque combat, ils réussirent à enfermer le dieu noir dans une prison séculaire, très loin d'ici. Mais dans la bataille nous perdîmes la désse de la bonté. Pendant des millénaires le dieu noir resta endormi, ne se souciant de rien ni personne. Mais récemment, je parle en décénnies, quelque chose a attiré son attention sur notre terre, et certaines parties de ce monde ont sombrées dans la folie. Rein ni personne ne semblait pouvoir les arreter jusqu'à ce que je décide de créer notre organisation et tente de les stopper dans leur folie destructrice.

Pour en revenir à Leso Varen, je pense que ce que nous qvons vu chez les elfes des étoiles n'est qu'un avant goût de ce qu'il veut nous faire subir. J'ai peur qu'il ai conclut un pacte avec le seigneur démon que nous avons affronté plus tôt. Le fait est que je ne sais pas où se trouve son nouveau repère et que j'ai des agents sur le coup, dont j'attends des nouvelles très bientôt. Je ne peux qu'espèrer le trouver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solpheb
d6
d6
Solpheb


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Vos réponses me rassurent, j'avais peur d'avoir à faire à une société tyranniques, bien que votre omission d'informations envers vos chefs de cellules me chagrinent. Je ne peux malheureusement pas changer un tel système à moi seul, ou du moins pas en aussi peu de temps.

Si j'ai bien compris, vous avez besoin de moi pour régler cette affaire de nécromancien. Je vous ai dit que j'acceptais, mais comme vous ne semblez pas savoir où il est exactement, je vous suggère de d'abord vous intéresser à ce sorcier démoniaque, peut être plus facile à repérer. Si nous le capturons vivant, il pourrait nous révéler nombres d'informations précieuses. Mais peut être savez vous déjà où il se cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion - Partie Solpheb   L'invasion - Partie Solpheb - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion - Partie Solpheb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solpheb, chevalier de Libra
» L'invasion - Partie Edias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Forum Aventures :: Simerie-
Sauter vers: